Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un AG audio Pro HCA 1.5 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un AG audio Pro HCA 1.5 ?
Voila, j'ai vu que cette ampli avait l'air pas mal d'apès plusieurs forumeurs mais actuelllement, on ne le trouve quasiment nul part, j'ai bien cherché et même sur ebay alors si quelqu'un pouvait m'aider :clin:

Merci d'avance, bonne journée à tous :8)
2
Oui si j'ai bien suivis tu en trouveras pas toute suite car la production c'est arrêté.
3
Ah mince, comment cela se fait ?
Des problèmes au niveau de l'appareil ? de l'entreprise ?
Faut attendre longtemps ? :???:

Merci :clin:
4
AG refait l'administration.
Prochine livraison prevue pas avant septembre :bravo:
5

Citation : Oui si j'ai bien suivis tu en trouveras pas toute suite car la production c'est arrêté.


non la production ne s'est pas arreté ,cest juste que AG n'a pas réaprovisionné son grossiste francais
6
Ya aucun moye, d'en avoir un avant septembre ? :??:
7
Je crois pas , et encore septembre cest qu'une date donnée

si tu est pressé ,explique aa quoi servirait ton ampli peut etre nous te trouveront un "equivalent"
8
Ben ca serai pour mettre 2 sb118 avec 2 p audio :clin:

J'ai longuement suivit ton post sur le sb118 et après avoir terminé le premier je suis partant pour en refaire un mais pour le moment je n'ai que le phonic max 2500 pour mes 2 chiltones CG7-152 + le caisson. C'est pourquoi j'aurai voulu le Ag audio HCA 1.5 étant donné que beaucoup parmis vous l'utilise et me l'on conseiller et qu'apperement il aurait une bonne pêche dans les basses.
Voila, au pire si quelqu'un voudrais se séparer du sien, ou je trouve une annonce je suis partant pour l'acheter d'occasion :clin:

Merci encore à tous pour votre aide. :clin:
9
Prend un ampli plus puissant pour deux sbp118, hca 3.0 par exemple, ou chez crest en occaz.
10
Non djem , le HCA3.0 trop puissant pour 2 sbp118 ! deja avec un 1.5 sur 30hz , tu peut les faire claquer mechaniquement , et ta de la reserve , pourquoi prendre plus gros?