Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de basse

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manque de basse
Salut a tous

voila mon p'ti bleme
je voudrai plus de basse dans mon syteme de sono voir mon profile sur mon site.
je pense rajouter une paire de caissons de basse coupler sur mon amplie mac mah slx800.quelle type de caisson me conseillez vous.
le mac mah fait 2x500 sous 8hom
et combien cela va couter

merci d'avance

Dj lcm

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu ecoutais des CG7 152 de B.Corde , j'en suis persuadé que tu changera d'avis. Va voir les avis de cet enceinte , tu sera supris.
L'amplificateur Mac MAh , tu devrais le revendre aussi.
Il te restera l'amplificateur Zeck qui est de la fabrication EV et le reste.
J'en suis sur qu'une paire de CG7 152 irai a merveille :bravo:
12
Sérieusement' il faut compter 1000€ pour avoir une paire de caisson de basse qui fonctionne correctement.
Juste par curiosité, ton amplis Zeck et tes enceintes Jamo ne viennent pas d'une fête foraine? Car on vois très souvent ce type d'enceintes sur les manèges.
A la limite garde tes jamo avec l'ampli Zeck et sépare toi des deux autres.
Pour tirer des caissons ,il te faut un ampli suffisamment puissant et un filtre actif.
night revolution location, vente sonorisation
13
Non mon zeck et mes enceintes jamo ne vienne pas d'une fete foraine enfin je ne croi pas.je les ais acheter chez un revendeur.j ai fait un tour sur b corde le cg7 152 son vendu +/- 800€ la paire ca parais corecte.mais pourquoi tous le monde veut que je me separe de mon slx800 et mes mach300 :?:
lors de mes prestas mon zeck et coupler aux jamo
et le slx800 au mach300.c'est claire que ca vaut pas le couple zeck/jamo
mai ca marche bien.le slx je le fait cliper et il n'a jamais broncher.c'est vrai que ci tu regarde de plus pres la finition c'est pas ca.
perso il vaut toujour mieu tourner avec deux amplie et deux enceintes.
ci tu a un amplie hs l'autre prendra le relaie memme ci c'est un amplie et enceintes bas de game.ca peut toujour sauver la mise.


merci pour toute vos reponses

perso je me tate un peut pour le cf7 152 mai pour plus tard pour renplacer les mach300

Dj lcm

14
Je suis d'accord avec l'avis des autres, prend des sat en double 38 et revend ton matos actuel, sinon garde les jamo et fais toi une paire de sub en 46cm, avec il te faudra un ampli et un filtre actif ( genre DCX).
15
Mouais... Je ne connais pas les Jamo 400 mais si elles sonnent comme les Jamo 300 alors revend tout et prend des CG7-152.
Une bonne dizaine d'années en arrière j'ai eu des Jamo 300 entre les mains le temps d'un weekend et au vu du rendement, tenue en puissance et rendu sonore je me demande encore pourquoi on appelle ça des enceintes professionnelles, peut-être à cause du prix, c'était équivalant à une CG7-500x actuelle... :nawak:
16
On croit toujours que ces vielles enceintes sonnent bien, mais dès que l'on compare avec ce qui ce fait actuellement, c'est le jour et la nuit.
Je pensse que t'es jamo 300 c'est la meme série que les 400 en moins puissantes.