Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de basse

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manque de basse
Salut a tous

voila mon p'ti bleme
je voudrai plus de basse dans mon syteme de sono voir mon profile sur mon site.
je pense rajouter une paire de caissons de basse coupler sur mon amplie mac mah slx800.quelle type de caisson me conseillez vous.
le mac mah fait 2x500 sous 8hom
et combien cela va couter

merci d'avance

Dj lcm

2
Tu as quoi comme budject pour deux sub ? Tu peux faire du DIY ?
3
Salut djem

je cherche une difusion pour le plaine aire.quelque chose qui tape bien.mai pas trop chere ci possible

Dj lcm

4
Combien de personne ? C'est pour qu'elle type de musique ?
5
Moi je pense que tu devrais vendre les enceintes grise en piezzo , si les Jamo en Eminence marche bien , pourquoi pas les garder :bravo:
Sinon si je serai toi , je revendrais les amplificateurs et les enceintes et je m'acheterais deux bonnes enceintes avec un bon amplificateur :bravo:
6
Slt!
pour changer mon matos non c'était pas ma question! et en plus c'est pas du boost! les enceintes piezzo est un dérivé de martin m mais c'est juste pour amplifié mes basses! ca sera pour une amplificatiion pour grand public en plein air!merci pour votre aide!

Dj lcm

7

Citation : les enceintes piezzo est un dérivé de martin



T’es vraiment sur de ça, ou c’est ce que t'a raconté le vendeur??
Parce que Jamo, c'est loin d'être du Martin, même dérivé...en plus du piezzo dans du martin, ça m’étonnerait quand même !

Je crois que les autres, ils ont raison...tu devrais soit tout revendre et acheter une vrai sono, soit construire des caissons basse pour rajouter sous ce que tu as déjà, mais tu risque d'avoir un système qui n'est pas cohérent...à toi de voir.

Le mieux, c’est que tu t’achètes juste des gros satellites et tu te fabriques des sub, c’est aussi une alternative qui ne revient pas cher du tout. Ensuite tu te commandes un gros ampli pour les têtes en pas cher (genre Phonic ou Tapco) et tu gardes ton Zeck pour les sub...il doit bien encaisser celui la, non ??

Dans tout les cas, ce que tu as en enceintes ne te servira pas trop...ou alors en retour !
8
Bon c pas grave

merci quand memme

Dj lcm

9
Soit pas faché, on t'explique simplement ce qui est le mieux pour ta sono, aprés si tu veut pas écouter c'est a toi de vois.
Comme il est dit plus haut si tu rajoute des sub a ton systeme actuel tu va avoir 3 paires de caisses différentes, bonjour l'alignement des phases :8O:
10
Ok

mai mon systeme actuel marche tres bien je ne veut pas changer cette config
memme ci il faut un autre amplie c'est pas grave.le souci c'est que quand je mai les basse a font en plain air le son et nikel pas de saturation mai il manque de l impacte au niveau des infras basses.cette sono et tres costo elle a travaille en plein air sous un soleil de plomb. et ne bronche memme pas.je pense que c'est important de compter dessus a n'importe quel temps.ca fait lomgtemp que je travail dessu et elle ne ma jamais laché.
pour resumer il faudrai une pair de caisson voir un autre amplie.c'est tous ce qu'il me faut.maintenant je me retour vers vous pour justement voir quel materiel faudrai pour completer

merci de vous pencher sur ma question

Dj lcm