Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top haut rendement

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 759 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Top haut rendement
Je viens de terminer 2 copies de sub b2 de chez d&b que j'ai pu tester ce week_end.
J'en suis très satisfait (grave péchu, très bonne dynamique).
Mais maintenant (je sais que je procède à l'enver :) ) je cherche des tops assez puissants qui pourraint suivre par dessus avec une coupure des subs à 80Hz.
Je pensais à du ev mt2, du turbo tms4 ou du ag-audio ts-153 d'occas ou bien un projet DIY.
J'attent vos avis.
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parles des LP800 ou des TS153 ???
12
Karlux passe moi ton mail je t'envoie les plans du b2.
Les ts-153 tu les a déja testé?
Car moi je me base seulement sur du papier, je n'ai jamais pu les entendre.
13
Moi aussi je suis interesser par les plan du B2
14
J'ai bossé 2 fois avec des TS153, pour une soirée gala avec un groupe de reprises, et l'année dernière sur un festival sur deux jours.
J'avais 6xTS13 et façade avec 6xTS118, le tout poussé par des amplis AG (6.0 et 3.0), et franchement ça envoie sévère, et c’est très comparable à du Martin W8 (si tu connais).
Pour le prix, je pense que c'est de la balle (surtout au prix de l'occas...et du destockage), et c'est pour ça que je pense sérieusement à un achat dans se style la, ou alors j'attends encore la fin de l'année pour avoir les nouveaux modèles AG, je vais voir, tout dépends de comment je bosse cet été.
15
Es ce que tu pense que un ratio de 1 ts-153 pour 1 b2 serai suffisant sur de l'electro?
car moi aussi ce destockage me tente... :aime:
16
Je ne connais pas le B2, et je ne fais pas d'electro...désolé.
17

Hors sujet : Merci à vous deux pour les plans...



moi je pense attendre la rentrée pour voir les nouvelles enceintes AG, d'aprés les dires de Powersound, ça va etre de la tuerie, et pour pas cher comme d'hab chez AG...
18
Moi je suis intéressé pour acheter des TS118H, sono mania a Lyon en vend mais ils ne les vendent qu'avec les TS153 alors si vous êtes intéressé pour prendre les têtes on pourra s'arrangé avec le vendeur de sono mania!!!
Xone 464 reçu...
19
Ce week end j'ai pu tester mes sub avec 1 apg ds215 par caisson elles ne suivaint pas.
J'ai trouver 2 tms-4 pour pas trop cher pensez vous que ca pourré le faire?
20
La tms4 n'est pas la même technologie que la ds215, la première est une enceinte moyenne portée.

La Turbo envoie sévère dans le medium aigu, mais c'est quand même du son "à l'ancienne", et il n'y a pas de gros niveau en champ proche (normal, c'est de la moyenne portée). Ce n'est pas la précision d'une MTD par exemple. ET surtout pour faire du live, c'est pas évident à gérer, ça sonne pas direct en somme ;-) . Equalisation indispensable !

Mais pour des soirées techno ou électro, ça peut le faire assez bien si les gens attendent pas de la HiFi.

++
Paulin