Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top haut rendement

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 758 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Top haut rendement
Je viens de terminer 2 copies de sub b2 de chez d&b que j'ai pu tester ce week_end.
J'en suis très satisfait (grave péchu, très bonne dynamique).
Mais maintenant (je sais que je procède à l'enver :) ) je cherche des tops assez puissants qui pourraint suivre par dessus avec une coupure des subs à 80Hz.
Je pensais à du ev mt2, du turbo tms4 ou du ag-audio ts-153 d'occas ou bien un projet DIY.
J'attent vos avis.
@+
2
Salut Armand 12
Content pour toi.
Tu as équippé les B2 avec Quel HP finalement?
3
En kit RCF 1300N.
4
Finalement j'ai choisi les 18S800 de chez rcf.
D'ailleur je remercie les membres de audiofanzine pour leur conseils qui m'ont été très utiles!
Je les pousse avec un hca 6.0 pour le moment j'ai juste un filtre actif basique dbx.
J'envisage l'achat d'un processeur dcx2496.
Pour les tetes ilo tu me propose du gros!!! :lol:
T'as pas un plus simple en magasin? Car en plus je ne trouve pas les pavillons! :(
merci!
5

Citation : Pour les tetes ilo tu me propose du gros!!!



Ben oui! Mais du B2 avec deux 18S800 c'est pas du petit non plus!
je crois qu'IP avait déterminé un rendement de 110dB pour le B2 avec du 18S800?

Pour les plans des 1300N, donne moi une adresse mail par MP.
6
Merci ilo mais c'est bon ilo j'ai le plan.
ya juste la compression que je ne trouve pas en vente sur le net.
7
Non en effet, la dernière fois que j'ai participé à la réalisation d'une paire, nous vaons mis du 15S800 en 38cm sur conseils avisés et en effet c'est mieux que le L15/554K un peu léger en usage bourrin et pour la compression B&C DE750 + Beyma TD460N ; remplacé depuis par Beyma CP750Nd avec tjs le même pavillon pour comparaison: pas de conclusion pour le moment.
8
ça m'interesse ta construction, car il se trouve que j'ai les HP en question (RCF 15S800 et B&C DE750) et que je cherche justement a faire des nouvelles caisses...
Je te mail !

Et moi aussi je regarde pour du TS153 en occas...

PS: qui aurait les plans d'un B2...j'ai aussi des 18S800...
9
Ya aussi le top Audiophony LP800 dont parle Fabio ici, qui m'a l'air trés sympa...mais trops cher (comparé au TS153)...
10
Elle semble bien interressante cette enceinte !
Qu'elle sont les modeles concurrents ? car j'aimerai bien m'en acheter dans un future proche.