Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence TC M300 et M350 et entre M-One et M-One XL ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence TC M300 et M350 et entre M-One et M-One XL ?
Voila les gars, j'ai fait un tour sur thomann et la je vois une M300 a 139€ ! Je me dis choueeeeettte mais c'est pas normal, je look sur le site de TC et la je vois la M350, M350 a 260€ sur thomann. Alors quelle sont les différences (a part le prix) ?

Idem pour la M-one de 250 a 500€ de diff sur Thomann, a part la connectique XLR, d'autre choses changent ?

Merci d'avance :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2
Salut, sur la M-One Xl, il y a des entrées-sorties symétriques sur XLR alors que sur la M-One ce sont des jacks, je crois que c'est tout, mais je ne pourrais pas l'affirmer.

Concernant la M-300/ 350 je n'en sais rien.

@+
3
J'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux algorithmes sur la version XL, mais je n'en sais pas plus.
4
La M-One XL c'est la M-One avec une conectique XLR et un algo de Room en plus.
5
La version XL de la M-One a un DSP plus puissant (et quelques algorithmes différents) et ça s'entend au niveau de la qualité de la reverbe (qui est plus aéré et un poil plus riche)
en gros, on a tous les presets de la M-One (100) dans la version XL, plus encore autant d'autres (donc 200 en tout)
de toute façon, à mon goût perso même la M-One standard est déjà meilleure qu'une SPX de Yam - et cela à moins de moitié prix... (mais ce n'est que mon avis)
(à noter : les deux versions ont des connectique symétriques , l'une en jack TRS l'autre en XLR)

il semblerait que la M350 est aussi équipé d'un nouveau DSP avec des reverbes meilleure qualité (par rapport à la M300), mais là je je n'ai pas encore essayé personellement
6

Citation : la M-One standard est déjà meilleure qu'une SPX de Yam - et cela à moins de moitié prix... (mais ce n'est que mon avis)


C'est le mien aussi.
7
Le mien aussi et de loin !!!
Et franchement au prix où on la trouve, faut vraiment pas hésiter !