Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de mon tweeters

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de mon tweeters
Je vais bientot me proccurré une paire de wharfedale evp-x15, et donc cela me fera un système constituer de quatre enceintes.
Mais le problême c'est que ma paire de us blaster va foirer la qualité de son de l'ensemble!
Donc alors si je changé mon tweeters, par un tweeters a compréssion, adieu les aigu criard!! Et même s'il n'y a pas de bonne bass, c'est pas grave les wharfedale s'en chargeront!!
Sinon quels tweeters me conseillez vous ?
2
Règle d'or en sonorisation:
ON NE MELANGE PAS DIFFERENTES ENCEINTES!
3
Il y a uen option sur laquelle tu peux tabler.
Alors lis bien :
1/prendre le volume de ta caisse US Blaster
2/apelle B Corde (ou mail) vois si ce volume est compatible avec le kit CG7-115MK
3/Si tel est la cas : tu peux faire 4 kits en faisant 2 caisses et en réchappant les US Blasters.

Sinon si c'est trop compliqué tu revends les US Blaster (même pas chère: le prix de la caisse en bois : faut pas croire ça a une valeur) et tu passes en 4 EVPX15.

Le problème des marques comme wharfedale c'est que pour avoir les pièces détachées c'est la galère.

Sinon essayes de voir si une DE10 s'adapte aux US Blaster mais faut qu'elle possède le même son que dans les wharfedales et c'est pas le cas je crois.
C'est risqué donc même si ça améliore tes US Blaster : enfin c'est toi qui vois.

Question panachage d'enceintes je suis le roi ! (sauf pour les 38 je me suis calmé).

Pour ma part je suis en MHD55 et MHD120 le son est similaire (c'est pour ça que j'avais refuser la MHD152 à avls alors qu'elle est bien meilleure mais quand on a un passif en matos on peut faire tout ce qu'on veut..).
4
Ok les mec !!!
Vous ne savez pas de quel hp sont contituer les wharfedale ??
5
C'est Waterfecale :mdr: qui les fabrique eux meme :bravo:
6
Ok !!