Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Bonnes affaires en sono

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les Bonnes affaires en sono
Comme dans la rubrique éclairage, je trouve sympa d'avoir un tread pour partager les bonnes affaires glanées sur le net (ou ailleurs)...

Pour ceux qui cherchent du HCA :
https://cgi.ebay.fr/Amplificateur-AG-Audio-Pro-HCA-Modele-1-5_W0QQitemZ150005692307QQihZ005QQcategoryZ63215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Good lights.


2
C'est unebien bonne idée. pour info circule sur ebay plein de sennheiser 441 pas cher(meilleur micri dynamique du monde). pour ceux que ca interresse!
3
Salut
il y avait des Shure SM58 (meilleur micro du monde aussi :clin: )
qui circulaient sur Ebay et pas chere made in china superbe copie :(((
beaucoup se sont fais avoir donc mef.... :furieux:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4

Citation : beaucoup se sont fais avoir donc mef....



Et ils essaient de les refourguer. Il suffit simplement d'aller voir dans leur évaluations, très souvent ils en ont acheté un quelques semaines avant..... :violent:
5
Ebay, c'est vraiment de l'arnaque !
Ya pleins d'escroqueries...
De toute façon des produits vendus le tiers du prix, c'est louche !
En tout cas j'achète plus rien du tout la bas...
Après si vous voulez vous faire nicker c'est votre problème...

PS: pourquoi s'emmerder sur Ebay, ya la meme annonce ici !!
6
J'ai créé le tread pour les bonnes affaires en sono, j'ai pas dit les bonnes affaires sur Ebay !!! En surfant sur les différents sites, on peut tomber sur une affaire interessante mais dont on a pas besoin. A ce moment la , c'est sympa d'en faire profiter les copains non ?

Good lights.


7
Par contre dans le rayon bonnes affaires, je viens d'acheter 2 Ampli Class 2000 Audiopole, il en reste encore quelques uns, c'est ici.
Le vendeur est très sérieux (emballage nickel, délais très courts, aucun problème)

Je vous signale que ces amplis sont à 1000€HT au catalogue...
8
Karlux ca me tente bien cet ampli!
tu peu m'en dire un peu plus stp?
Ca serai pour utiliser sur des tetes.
merci!!!
9

Hors sujet : Tout est la!
Je possède deux de ces amplis depuis 5 ans, et c'est du bonheur, jamais une panne, jamais ils ne clipent, jamais ils ne chauffent, et 13kg par ampli, c'est appréciable !
Je les utilisent indifféremment sur mes sub, sur mes têtes (quand je suis passif), et sur les circuits de retour, c'est clean, sérieux, et puisant.
Sur les derniers concerts j'ai pu comparer directement avec des "Yamaha PS 9500", j'ai pas noté de difference de puissance.
Donc j'en ai repris deux de plus, comme ça mes racks serons moins lourds, en plus ils sont de 2005, ce qui laisse encore deux ans de garantie.
Et si j'avais le budget, j'en reprendrais encore 2, mais bon, j'ai pas une machine à faire des billets, donc...

10

Hors sujet :

Citation : quand je suis passif

:mdr: Désolé, c'etait trop tentant