Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur, limiteur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur, limiteur
Voila, est ce vraiment utile, ce genre de produit, pour l'utilisation qu'on en fait, soit disco mobile, anniversaire, soiré entre potes etc...car en fait j'ai deja tous, filtre actif DBX, equalot, etc sauf ca...

Dans quel cas est ce vraiment utile ?

Merci encore
2
Tu sais poser bcp de questions, ce n'est pas un mal en soit, mais prends-tu la peine de chercher avant de poster? Et je dirais même de lire ce qu'on t'écrit...car je t'ai donner un lien qui explique à quoi sert notamment ce genre d'appareil.
3
A moi ILO tu m'a donné un lien ?!! Je ne vois pas quand ? Et ou ?

Désolé... :oops:

Mais pense tu que j'en ai besoin ?
4
Excuse moi, Romano je sais plus sur quoi tu parts comme projet et utilisation, c'est en fonction de ce que tu ferras, même si un petit lim/comp dans une instal DJ n'est à mon avis jamais de trop compte tenu des prix partiqués, mais ça reste facultatif sur de la diffusion de musique enregistrée sur de petits système.


https://www.ziggysono.com/tricks.php
5
Merci pour le lien, je l'avait pas !!!

Ba c'est pour de la musique enregistré, ta vu mon system sur mon profil, quand pense tu ? Nescessaire ou pas ? Ca va me faire gagner quoi ?
6
Pas besoin de répondre à ton mail, Ilo t'as donné un bon lien.

Autrement ne t'embette pas avec ce genre d'appareil, débutes normalement, te poses pas tant de questions. Pour de la musique enregistrée tu peux t'en passer sans probleme, l'important étant de ne pas monter dans le rouge sur la table et de ne pas faire clipper les amplificateurs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Bonsoir, si tu est le seul au "commande" sans etre au limite de ton matériel pour de la musique enregistré et tres peu modifié ,je pense que c'est presque inutile avec ceux de tes ampli , mais les limiteurs d'un futur proc ne seront pas inutile je pense.
Eternal3Noobs