Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array DAS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line array DAS
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis d'utilisateur sur les DAS CA 28A
A l'occasion d'une intervention avec un groupe, j'ai pu utiliser ce système avec 4 boîtes par côté ( +subs au sol ). Je reste déçu, pourtant le callage était appremenent bon.
J'aimerais bien avoir vos avis sur le produit.
Merci
2
Jamais entendus!

Mais j'aimerais savoir pourquoi ça ne marchait pas?
3
J'aimerais pas démonter le système.

Hors sujet : (J'l'ai utilisé à l'occasion d'un concert de MAA et d'une lamentable prestation de zoukmachine )



Pour moi il était extrement agressif,voir désagréable. Et ce qui me fait penser qu'il était peut-être mal utilisé c'est qu'il n'y avait pas d'homogénité dans le son suivant l'endroit ou l'on se placait ( dans la zone théorique de couverture de la ligne source ).

Hors sujet : sinon , il y avait des retours amp Dass, qui m'ont troués le slip

4
Je connait pas ces boites mais je sais que DAS a pas bonne réputation avec ces Line array entr'autre le DAS AERO qui est vraiment pas trés bon a mes oreille agressif dans les médium aigue pas rafiné pas trop précis du moins ces que pense mes oreille de debutant est ce que j'ai lus n'est pas guére mieux
5
Apparement ton avis rejoint ma petite expérience avec ce système. C'est dommage parce qu'il à l'air très facile de mise en oeuvre.
6
4 enceintes par côté c'est peu!
Si c'etait agressif c'est que c'était trop fort. Ce ne sont que des HP 8" dans ce modèle; il y a quand même une limite de puissance et de rendement.

Si c'était suspendu trop haut, impossible de couvrir correctement une grande place avec 4 boites.
DAS utilise ,évidemment, ses composants qui ne sont pas ce qui ce fait de mieux sur le marché ( au niveau qualité sonore )
7

Citation : 4 enceintes par côté c'est peu!

ouai de l'autre côté ce n'était pas non plus la mega activité.

Citation : Si c'était suspendu trop haut,

non de ce côté ça semblait bien en place

Citation : c'est que c'était trop fort.

Je ne pense pas, rien qu'un simple CD de callage ( que j'ai dans les oreilles ) passait mal à bas niveaux.

J'crois que c'etais un mélange de tout finalement, a savoir un système pas super callé, une prise en main pas top. Bref pour en avoir le coeur net il faut refaire une activité avec ce système

Merci de vos expériences