Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat pour enceintes

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 613 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat pour enceintes
Bonjour a tous
Voila je vous ecrit pour savoir si c est possible que vous me conseillais sur des enceintes et amplis pour des oirées entre 10 ET 100 personnes.
Mon budget est de 300 pour la paires d enceintes et l amplis je n ai pas d idée
merci
2
Désolé mais pour 300€ la paire d'enceines + l'ampli t'as RIEN!meme chez B***t ou Kool M**de :boire2:
Mets au moins le double pour avoir un truc correct sans plus... Un peu meilleur en qualité en DIY si tu sais bricoler.

PS: Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE
du forum. Cette question a déjà été posée 1 milliard de fois.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Gardes ton argent et loues en attendant d'avoir au minimum un budget de 600 euros ; sinon oui :


====>  <====
:shootme:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Xmerci je vais rechercher vite fait
5
Attendez faut pas abuser 600 EUROS POUR 50 100 PERSONNES mais pour 400 PERSONNES ils faut combien???
6
3000€ :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Dur dur cette réalité qui nous est imposée...

Si tu ne veux pas te retrouver ss rien en plein milieu de la soirée parce qu'un de tes piezzos à pêter !!!!!! Ou l'ampli qui s'est pris pour un barbecue en ces soirées d'été :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Tu tranches en deux, 1500 euros pour 200 personnes, OK je :fleche:

8
Bonjour :)
Il faut voir le type de soirée mais bon , si je comprend bien je pense qu'avec 50€ de plus(:oops: on va dire 100€ pour etre large) tu a les -Wharfedale EVPX-15 et les Peavey Pro-15 et d'autres surment , enfin pour celles là tu nauras pas de mal a trouver des info sur le forum.(Edit:indirectement enormément d'info)
Il reste a definir le prix de l'ampli(si j'ai bien compris) mais la fonction recherche te suffiras surment a trouver l'ampli le mieu adapté à tes besions , noublie pas que les cables vont te paraitre chére aussi ;).

@+
Eternal3Noobs
9
Car les cables ne sont pas fournies alors la c est le bouquet
10

Hors sujet : Ba quand tu achete des chaussures tu a rarement les chaussettes avec , sinon sa arrive d'avoir un pack chaussures ,chaussettes et pieds :mdr: :fleche:

Eternal3Noobs