Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel difference y a t-il entre un bout de fil de guitare couleur or et argenter ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 806 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel difference y a t-il entre un bout de fil de guitare couleur or et argenter ?
Quel difference y a t-il entre un bout de fil de guitare couleur or et argenter ? quel son les meilleur et en valent t-il la peine (couleur or)
2
3
Vs comprenez pas ma queltion ?
4
Tu veux dire la difference entre un connecteur jack plaqué or et un connecteur jack normal ?
5
Voila, c exactement sa (juste sans les mots hot ) lol
6
7
La qualité de transmission et la faible résistance aussi

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
Le placage or n'est pas synonyme pour autant de qualité même si je suis d'accord que l'or est un meilleur conducteur. Je préfère cependant une fiche neutrick pas dorée à une fiche lambda dorée.
9
Je pense que le seul avantage de l'or est sa resistense a l'oxydation , mais bon c'est pas du massif et niveau resistence mecanique c'est pas le mieux.

Edit : pour sa propriété de meilleur conducteur c'est plus que negligable , ormis avec la totalité des conducteur de la chaine audio en or massif, enfin je pense :), sinon c'est pas la meme couleur :D:
Eternal3Noobs
10
Dans ce genre de produit c'est pour donner des arguments à des mauvais commerciaux en manquent d'inspirartions.