Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplifier et porcesser des tms4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplifier et porcesser des tms4
Je vais bientot faire l'aquisition de 4 turbo tms4.
J'hésite au niveau amplification je pensé utiliser des crown serie MT mais je trouve ces amplis vraiment très cher.
Moi choix c'est donc porter sur audiople climax 2000, ag audio, ou qsc serie rmx que pensez vous de ces amplis?
J'utiliserai les tms4 avec des sub b2, je pensai utiliser un process berhinger dcx2496 (quand il sera dispo :() es ce que ce filtre ne va pas pourir le son ? (Si qq un a les presset qu'il fasse signe :bravo: )
Merci!
2
Salut Armand,
du TMS4 cà marche bien et c'est un bon choix.
Le filtrage de cette enceinte entièrement pavillonnée, est passif entre la section médium et aigue (375O Hz exactement).
La section grave-médium doit-etre filtrée en actif (25O Hz pente 24 dB par octave) le mieux est le link-rel. pour le group delay constant et la sommation linéaire à la fréquence de coupure.
Pour le machin béringer, oublies, ça souffle autant qu'un moulin à café et je peux te dire aussi, après comparaisons, que, pour le grave, ça ne marche vraiment pas bien.
Niveau amplification de qualité, actuellement le maître achat c'est la marque Ecler.
Il y a la série DPA qui peut recevoir une carte DSP (24 BIT 46 Khz, 2 entrés et 4 sorties) le tout programmable avec mémoires et tout le confort. Pour info ce sont des amplis avec transistors Mosfet et le plus gros modèle fait 2x28oo watts sous 2 Ohms (parfait pour 8 basses de TSM4 par exemple.
3
Je pense que Sonox, qui connait bien les systemes Turbo pourra t'aider si tu lui envoie un mail et qu'il a 5 minutes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Salut armand12

On ce connait pas directement mais j'ai entendu parler de tes fameux B2 et te l'achat de futur tms4 je suis un collégue a jerome(APG DS215)
Bref je te mais ce lien mais a mon avis tu la deja http://www.turbosound.com/pdfs/tms4.pdf
Sa peut d'aider pour faire des preset sinon des ampli de ta liste amon avis une valeur sure ces les QSC RMX aprés il faut voir si tu prefere acheter style un RMX 5050HD pour alimenter tes 4 TMS4 ou si tu prefere en acheter 2 amplificateur différent.
C'est sur que le top serai de les biamplifier tu y gagnerai en dynamique
avec un Rmx 2450 pour les med/aigue et un 4050HD ou 5050HD pour les bass sachant qu'il te faut mini 300wrms sous 8 ohm pour 2TMS4 par coter et 1200wrms sous 8 ohm pour les basses mais aprés c'est question budget

Sinon les Crown MT ce trouve pas trop cher d'occaz et ces quand meme autre chose que les RMX.
Aprés tu peut regarder d'occaz un Ma 3600VZ ou MA5000VZ ou un gros crest CA la tu sera combler de chez combler mais en occaz c'est quasiment le meme prix que le RMX5050HD neuf.

voili voilou
5
Slt foisse jérome m'a parlé de toi faudra qu'on ce voit un des ces jour! :clin:
Pour amplifier les b2 je possède un ag-audio un hca6 et j'en suis vraiment content.
Il tourne sous 2ohm et garde tout de meme une très bonne dynamique.
Donc je pensé rester dans cette marque et prendre 2 HCA3.
Je veu les biamplifier en restant en stéréo donc me faudra obligatoirement 2 amplis.
Tu possède un crown mt flo? Il faudrai qu'on fasse qq test et comparo un des ces 4 si ca te dérange pas.
Pour les amplificateur ecler je conais pas du tout.
Si le process berhinger est pas top il ya le dbx driverack qui me tente bien, bon choix ou camelote car c'est vraiment pas cher comparé au reste... :??: