Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche ampli line basse impédance unbalanced -> balanced

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche ampli line basse impédance unbalanced -> balanced
Salut tout le monde.
Je recherche depuis peu un appareil pour symétriser le signal qui ne soit PAS une DI.

En gros il me faudrait seulement une entrée stéréo asymétrique niveau line (quelquesoit l'impédance de 100Kohms à quelques ohms) et une sortie symétrique basse impédance (genre 4 ohms avec un niveau de 2,5 à 4 volts par exemple).

Le tout en ampli op 100% type analog device par exemple.
Alors ça existe ?

Je n'arrive pas à trouver l'appareil de mes rêves : ça m'enchante pas de ma taper un ultra link pour seulement 5 amplis...
2
Salut IP

bien, fait le toi-même , c'est super simple,
Pour l' IC tu prends le OP 275 de la marque ( 1 à 2 € pièces )
La qualité de ce circuit est sans compromis .
3
J'ai trouvé le SSM2142, mais bon j'aurais penser que des petites boites existaient pour ça sans transfo (pas de DI !! Nevermind anyway !) pour une distribution de masse en étoile, sous forme de baies quoi...
4
Ce que tu recherches s'appelle un splitter
5
Oui je comprends bien startec, mais un splitter pour 2 PA2200, 1 PA2600 et 2 EP2500 ça me troue un peu le *** !

Je viens de réfléchir cependant à la problèmatique :
J'ai 2 groupes : en fait en 2 DI 20 behringer ça devrait le faire, faut juste modifier la bébête pour l'alimenter avec une alim extérieure.
6
ça y est j'ai trouvé !
ça serait ça :
Samson S-convert avec alim extérieure.
ça correspond à mes besoins :bravo:
Merçi pour l'aide startec, apparement j'ai été un peu trop vite en besogne avant de poster !