Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecudap EQD 50SRE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecudap EQD 50SRE
Bonjours A tous

je suis sur le point d'acheter du matos a un gas celui-ci m'offre cet apareil qui n'a plus aucune utilité pour lui j'aimerai savoir si cette marque et reputer car je ne la trouve meme pas sur le site et si je m'en sert pas sa a l'air invendable non??? j'ai vus que audiopole la distribuer et que s'été pas donner

Merci de m'eclairer
2
:(( Personne ne connait cette bete
3
Personne ne peut me renseigner sur cette marque ECUDAP je sais que c'est espagnol est qu'il sont spéciaaliser dans les limiteurs sonore.
Mais sa vraiment l'air inconnu en france
4
Connait pas mais selon ce que j'ai trouvé sur google, c'est un limiteur de niveau et ça a l'air de bonne qualité. Cette marque est distribuée en france par audiopole.

https://www.citysound.net/product.asp?modelo=EQD%2D50SR&n=LIMITADOR%20DE%20SONIDO%20DIGITAL%20SONOGRAFO/RE&m=ECUDAP
5
C'est un limiteur de volume sonore
il y en a un peu partout qui sont installé maintenant dans des salles et lieux publiques depuis les nouvelles lois sur le nuisances sonores

le problème de ce produit qui est sans doute de bonne qualité, c'est qu'il est déjà un peu vieux et qu'il est plutot destiné en utilisation réseau
pour l'exploiter on a besoin d'un PC et du logiciel gestionnaire
première chose à faire est donc de vérifier qu'on a le software avec et que l'éditeur du soft existe encore...