Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un EQ pour ma sono

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un EQ pour ma sono
Bonjour, voila je suis a la recherhce d'un EQ de qualité pour ma sono je souhaite qu'il soit analogique avec 2 fois 31 bandes merci de m'éclairer ;)
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Peux-tu me dire, pour toi, quelles sont les marques de qualité stp?



Je les ai indiqués plus haut dans le post.

@+ :D:
12

Citation : Salut laurent.decibel et merci, pense tu que le DBX 1231 est vrément inférieur au DBX 2231 au niveau de la qualité sonore??



Salut, oui le son est moins bon et les curseurs sont moins longs donc moins pratiques.

@+
13
Ya t'il une grande différence de qualité sonore entre le DBX et le BSS??
Xone 464 reçu...
14
S'il n'y a pas vraiment de budget, je prendrais APEX par pur chauvinisme (société belge).
15

Citation : S'il n'y a pas vraiment de budget, je prendrais APEX par pur chauvinisme (société belge).



En plus il parait que c'est un très bon équaliseur, mais pour moi le meilleur rapport qualité/prix reste le DBX 2231.

@+ :D:

PS:Et pourtant je ne suis pas belge :lol:
16
J'aimerai savoir si tu penses que le BSS 966 et plus performent que le DBX 2231 sans prendre en conte le raport qualité/prix?
Xone 464 reçu...
17
Jamais utilisé le BSS, mais BSS au même titre que KT fait plus souvent partie des racks pro que DBX. Je suppose donc qu'il y a une raison objective..
18
La réponse à cette question se trouve dans le moteur de recherche du site ziggysono ;-)
19
Salut pchevillon tu peut me donner un lien parce que je trouve pas sur zygysono merci ;)
Xone 464 reçu...
20
Peut-être le plus parlant:

https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=2741

Perso je n'ai pas essayé directement le BSS, mais par contre je possède le DBX, et c'est d'une efficacité remarquable. Je ne peux pas me permettre la comparaison par manque de références, mais pour mon cas ça fonctionne à merveille avec le 2231 sur une diff C. Heil !

++
Paulin