Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un EQ pour ma sono

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un EQ pour ma sono
Bonjour, voila je suis a la recherhce d'un EQ de qualité pour ma sono je souhaite qu'il soit analogique avec 2 fois 31 bandes merci de m'éclairer ;)
Xone 464 reçu...
2
Alors, personne ne connait un EQ digne de ce nom??
Xone 464 reçu...
3
DBX 1231 pour un bon Eq à un prix encore raisonnable.
4
Ok merci baz je suis allé le voir il me plaid pas mal :bravo:
quelqu'un aurait d'autre model a me proposer? :)
Xone 464 reçu...
5
6
Salut,

va voir aux adresses suivantes :

behringer :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=315565&langId=-2&parent_category_rn=19573

Kool sound :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=367161&langId=-2&parent_category_rn=19574

[HS]

pour info, je possède un equaliseur gemini, l'EQ 3000, niveau qualité sonore, excellent, un achat que je conseil à tous ceux qui veulent s'équiper d'un equaliser 2x15 bandes...et pas trop cher!
7
Mais c'est une blague :nawak:
Mais c'est pas possible quand quelqu'un demande un éq de qualité ca sert à rien de lui parler de behringer et encore moins de Kool sound :shootme: :beurk:
Je suis désolé solo91 j'ai regardé tes quelques post et si pour toi le haut de gamme en ampli c'set mac mah BST et inter M il ya un gros problème. Que tu ne connaisses pas le matos parce que tu débutes ou autre il y a pas de soucis. Par contre dans ce cas là n'essaie pas de conseiller les autres...
désolé d'être aussi sec mais ca me fait mal d'entendre des trucs comme ça...
8
Youps...effectivement c'est pas du haut de gamme je croyais qu'il voulait du matos pas cher...dsl!!
9
Peux-tu me dire, pour toi, quelles sont les marques de qualité stp?
10
Salut laurent.decibel et merci, pense tu que le DBX 1231 est vrément inférieur au DBX 2231 au niveau de la qualité sonore??
Xone 464 reçu...