Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C2R - Subwoofer Q118

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 814 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C2R - Subwoofer Q118
Bonjour,

Un petit message pour vous informer que j'ai acheté une paire de subs Q118 de chez C2R avant l'été et que j'en suis très content. Ces subs délivrent des basses fermes et puissantes. La construction est sérieuse.Il s'agit là d'un très bon rapport qualité/performences/prix.

D'ailleurs, pour ceux que çà intéresse et qui sont dans la région, C2R doit faire une présentation de ses produits lors de l'inauguration des nouveaux locaux de Tecknyscene à Paray-le-Monial (71) le vendredi 15 septembre prochain après midi.

J'ai eu l'occasion d'écouter presque toute la gamme C2R et tous leurs produits m'ont fait une très bonne impression. Ce qui m'a également permis de faire connaissance avec le créateur de cette société (Damien) que j'ai trouvé très compétant et sympa. :bravo:

J'espère donc que cette marque va arriver à faire sa place dans ce monde de brutes et qu'elle ne sera pas dénigrée par des jaloux qui se permettent de critiquer des produits qu'ils ne connaissent même pas comme çà se fait régulièrement avec les nouvelles marques.

Je n'est donc qu'une chose à dire : Bonne chance à C2R :bravo: :bravo:
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprend vraiment pas trop l'intéret de ton méssage Mistek-K ? :8O:
12

Citation : D'aprés certain dire d'amis, les compacts série Q sont vraiment éxcélente, les systèmes CS sont nétement moin bien.




Et tes amis ont écoutés les 2 séries ? :???:

Parce que la série CS est vraiment impréssionnante (enfin chacun ses gouts !)
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
13

Citation : D'aprés certain dire d'amis



J'ais confiance aux oreilles de mes amis, d'ailleur ils ont pris des Q, et n'ont pas accrochés sur les CS.
14
Qu'ont ils pri dans la série Q , des tops ou des subs ?
15
Q-115, aprés j'en sais pas plus vue que je n'est pas encore entendu leurs produits, un jour surement ;) .
16
Bonjour,

Je suis également intéressé par une écoute de ces produits en Région parisienne.
Rodolphe
17
Ah mais je confirme, les Q sont une très bonne série : J'ai déjà 2 subs Q118 et je doit acheter très prochainement 2 Q115.

Mais ce n'est pas parce que je prèfère la série Q, c'est uniquement parce que la série CS n'est pas dans mes moyens financiers.

Mais je t'assure que si j'avais les moyens, ce serait CS15 et CS18S sans hésiter.
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie