Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C2R - Subwoofer Q118

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 813 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C2R - Subwoofer Q118
Bonjour,

Un petit message pour vous informer que j'ai acheté une paire de subs Q118 de chez C2R avant l'été et que j'en suis très content. Ces subs délivrent des basses fermes et puissantes. La construction est sérieuse.Il s'agit là d'un très bon rapport qualité/performences/prix.

D'ailleurs, pour ceux que çà intéresse et qui sont dans la région, C2R doit faire une présentation de ses produits lors de l'inauguration des nouveaux locaux de Tecknyscene à Paray-le-Monial (71) le vendredi 15 septembre prochain après midi.

J'ai eu l'occasion d'écouter presque toute la gamme C2R et tous leurs produits m'ont fait une très bonne impression. Ce qui m'a également permis de faire connaissance avec le créateur de cette société (Damien) que j'ai trouvé très compétant et sympa. :bravo:

J'espère donc que cette marque va arriver à faire sa place dans ce monde de brutes et qu'elle ne sera pas dénigrée par des jaloux qui se permettent de critiquer des produits qu'ils ne connaissent même pas comme çà se fait régulièrement avec les nouvelles marques.

Je n'est donc qu'une chose à dire : Bonne chance à C2R :bravo: :bravo:
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
2
Des nouvelles de cette démo qui a eu lieu le 15 septembre ?
3
Salut

peu tu me dire le prix de ce caisson, je serai interresser pour un achat futur
merci
4
Je crois savoir que de futures démonstrations sont actuellement en préparation en région Parisienne , si quelqu'un de l'équipe de C2R fait un petit tour par ici , ce serait pas mal de poster les dates pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter :clin: :bravo:
5
Bonsoir,

Alors la démo s'est très bien passée et Damien a été très à l'écoute et de très bon conseils commes d'habitude.

Les produits démontrés étaient ceux-ci :

* Le tout nouvel ampli triphonique avec traitement DSP intégré. Très intéressant pour un système compact mais complet.
Puissances : 2x300Wrms + 1x400Wrms / 8Ohms - 2x500Wrms + 1x600Wrms / 4Ohms - 2x700Wrms + 800Wrms / 2 Ohms.

* La MAXI-65 qui est une enceinte 2 voies ultra compacte (30cmx20cmx20cm) avec un rapport taille/puissance impressionnante (100W(AES) / 8Ohms) Elles ont un son très doux. Idéales pour multi-diffusion.

* Le sub Q15B (Associé aux 2 MAXI-65 et à l'ampli Triphonique) Très bon sub en 15" de 300W(AES)/ 8Ohms / 102 dB/W/m. Idéal avec les MAXI-65 ou les Q110. Ce sub compact fait un très bon renfort de grave pour installations de petite ou moyenne puissance.

* L'enceinte 2 voies Q115 ( LF : 15" - HF : 1,25" / 300 W(AES) / 8 Ohms / dB/W/m SPL) Un très bon rapport qualité prix. Très bonne puissance et qualité sonore pour cette gamme de prix.

* L'enceinte 2 voies CS10 (LF : 10" - HF : moteur 2") 450 W(AES) / 8 Ohms / 97 dB/W/m SPL. C'est une enceinte compacte très puissante avec un son très pur. Utilisations : Façade - Front fill - Retour - Multidiffusion.

* L'enceinte 2 voies CS15 (LF : 15" - HF : moteur 3") 600W(AES) / 8 Ohms - 101 dB/W/m SPL. Cette enceinte est impressionante de par la pression acoustique qu'elle délivre. C'est une petite merveille et de loin ma préférée.

* Le sub CS18B (18" à charge pavillonaire 650 W(AES) / 8 Ohms / 104 dB/W/m SPL. C'est là aussi (comme toute la série CS) un sub impressionnant. Il délivre une très grosse pression.

En conclusion :

Série Q est un très bon rapport qualité prix qui permet d'avoir une diffusion plus que correcte pour un investissement pas trop élevé (la préférée de mon porte monnaie)

Série CS délivre de très fortes pressions acoustiques et une qualité sonore très bonne (la préférée de mes oreilles)
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
6
La grille de tarifs se trouve ici
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
7
Moi persos C2R, j'en aurais jammais, la politique de cette marque me fait peur :shootme:
8
C'est plus cher que ce que je pensais.

Apres peut-être sont-ce des produits qui marchent vraiment tres bien ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Ne jugeons pas avant d'avoir écouté , de mon coté je n'est entendu que de tres bon échos sur ces produits , je suis bien impatient de les voirs mais surtout de les entendre :clin:
10
D'aprés certain dire d'amis, les compacts série Q sont vraiment éxcélente, les systèmes CS sont nétement moin bien.