Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TA1050 MK-2 de t.amp

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TA1050 MK-2 de t.amp
Bonjour j'aimerais savoir si cette ampli convient pour 2 evpx15 et si il vaut mieux qu'un tapco J800 ca sera pour mixer en intérieur sur du_ hardcore pour 10/15 personnes :D: merci
2
J ai comparer mon ta 600 qui fait la meme puissance que le tapco j 800 et a l oreille y franchement pas de difference!! Moi j en suis tres content de mon ta 600 pour debuter il es super
3
Moi aussi j'aimerais bien l'avis d'un pro sur la gamme t.amp (qualité, pêche, solidité...)

merci :D:
4
C'est juste du boost avec un autre maquillage, dans ce genre de gamme de toute façon tout sort de la meme usine.
5
Si je comprend bien c de la mer.. c'est ça?

merci
6
Et tapco ten pense quoi? tout n'est peut etre pas de la merde merci
7
Mdr, oui c'est vrai...sauf les amplis a 4000€ peut-être, pas dans mes moyens :mdr:
8
Moi non plus j'ai pas une bourse illimités
:D:
9
Il y a une diff entre ampli de merde ( boost, ghost, explec, kool sound, thomann sur certain série) et l'entrée de gamme ( phonic, inter-m, peavey serie pv par exemple).
10
Oué tout a fait d'accord, mais l'entrée de gamme reste chère quand même, je trouve, pour des personnes n'ayant pas un budget illimité !! et c'est mon cas, même si je suis prèt à faire un investissement! ;)

a++