Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que que c'est comme matos ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce que que c'est comme matos ?
Voilà ... je m'explique ...
Avec mon grope, on va faire un petit concert dans ma ptite ville
Et Le monsieur qui s'occupe de l'animation des jeunes nous a montré une sono ...
Mais, je n'y connais pas grand chose, jes suis allé la voir ce matin, c'est sûr, c'est pas le dernier modèle ...
J'ai noté (je crois) les références, et j'aurais voulus avoir plus de précisions si vous connaissez un peu ...
Alors, il y avait un Power Amplifier Bridged MIG270BMOS (je crois que c'est l'ampli)
Mais, il était relié à un Realistic Stereo 100 W. Et, j'aurais voulus alors savoir qu'est-ce que c'est comme machine, la dernière que j'ai citée ? (on dirais un equalizer, mais je suis pas sur ...)

Je sais pas si j'ai été très clair .... n'hesitez pas à me le faire savoir...

Merci.
Musique de Ouf -> Aliéné
2
Réalistic, a l'époque de TANDY, faisait des concoles amplifiées, notamant en ligne 100 volt. On pouvait aussi les relier à un ampli, pour utiliser une facade de diffusion.

Ce si dit, je te déconseille fortement de reprendre des instruments de musique en passant par ce systeme dans le but de sonoriser un concert; ça ne peut servir que pour une amination vocal pour un marché aux puces et autre brocante municipale.
3
Ah....
Alors, je peux commancer à flipper pour une sono...
Mais pk, c'est déconseillé ? parce que je crois que ça envoie qd même du 100 W je crois ... r(la salle est pas méga grande ...)
Musique de Ouf -> Aliéné
4

Citation : je crois que ça envoie qd même du 100 W


:bravo:
5
Oui ... je sais .... il me faudrait au moins du 250-300 W .... mais bon ....
Là, on se fait préter gratos le matos alors que pour l'acheter ou le louer ...$$$$
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Ca me dit rien, il faudrait en savoir plus.
Et la puissance de l'ampli ?