Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site internet de vente sono

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Site internet de vente sono
Salut tout le monde...

Voila je suis tombé sur ce site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.prosl.com/, et les prix sont vraiment cassé, trop pas cher, comment ce fait t'il ???? Est ce un site de confiance ?

Genre le 18g50 a 268 au lieu de 369 partout !!!!! :8O: :oo:

Peut t'on faire confiance a ce site....

merci
2
Oui oui, PROSL est un tres bon site, aucune mauvaise surprise pour ma part. Concernant les prix j'ai entendu dire que leur force est d'achetter en tres grosse quantité et de pouvoir revendre à des prix vraiment bas. Mais la livraison du matériel, elle, pose parfois probleme, il n'est pas rare d'attendre 15-20 jours avant de recevoir son matériel.
Pour info, le Beyma est encore moins cher sur un site espagnol (dont j'ai oublié le nom), mais je ne m'y suis pas aventuré.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Etonnant effectivement quelqu'un pour essayer :?:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Shop belge, un des moins chers après l'allemand musicians-gear.
5
Une question a part, le precision device pd 1850, est ce un sub que pour du horn ? peut t'on l'utilisé en BR ? J'aimerais en avoir 2 pour remplacer mes 18g50, mais je pense pas que les sb 118 sont bon pour eux....
6
1 ) Non, du moins il est assez stupide de l'utiliser comme ca et il te faudra retoucher la caisse

2 ) Pourquoi vouloir changer? Tu n'as même pas d'amplificateur convenable pour pousser les tiens. Tu n'as certainement pas du les tester beaucoup de fois ... Pourquoi vouloir changer?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
C'etait juste comme ca...... :fou: