Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l aide soirée prevu et mon filtre actif ma laché

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A l aide soirée prevu et mon filtre actif ma laché
Alors, j ai une soirée demain et mon filtre actif ma laché
j ai une petite idée pour filtré mes caisson dite moi si c est dangereux

donc j ai 2 caisson de basse et un caisson de medium a filtré

je posséde une table tascam x9,je vais brancher mes platines voies 1 et 2
sortir en booth ,rebranché sur voies 3 le left pour mon caisson de meduim et voies 4 sur le right pour caisson de basse pour pouvoir joué sur léqualiseur de la table et resortir en master

ca craint ou pas? :?!: :noidea: sa va etre la
2
En meme temps tu peux racheter un filtre Beh (~100e) pour te dépanner le temps que tu répares le tiens.

PS: oublie tout de suite ce que tu envisages de faire...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Prends toi un Beh, fais ta soirée, et ramènes le lundi au magasin en prétextant qu'il ne te plais pas finalement :oops2: . Fais semblant aussi de bien regarder les produits du magasin, d'être éventuellement interessé par certains plus tard, bref embobines les :lol:.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ben j ai fais le tour et y a pas grand chose vers chez moi et si je me rebrenche sur une autre table,enfin c est pareil non?
5
Tu va tout éclater sinon loues en un ca coute rien et tu préservera ton matos
6
J ai tel a toute les boite et pas un peu me loué un filtre,je crois que je vais quand meme essayé le coup
car quand je mixé avec un pot il branche con matos sur ma tascam et sa marcher je verais bien ,car J - 4 h :pleure:
7
A tes risques et perils... un filtre sa coute pas la mort et sa se trouve dans toutes les boutiques de sono
meme un filtre premier prix bas de gamme fera l'affaire
8
Oué dj christian a raison, pour 100 voir 150 € ta un filtre et puis basta comme sa t'aura pas de problème même si c'est de la vrai ... ! :bravo2:
mais je te déconseille d'essayer des manipes comme tu vas tenter car je pense qu'il vaut mieux dépenser 100 € que griller des appareils... :nawak:

a+
9
Bon ben pas de filtre alors mes caisson ne seront pas filtré on vera bien
merci a vous , :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
10
Salut Potter,

Ton plan ne marche pas, je t'explique ici pourquoi.

Les filtres des égaliseurs et les filtres de crossover n'ont pas du tout la même réponse.
- Le filtre d'égaliseur te permet de couper ou de booster d'un certain nombre de dB une portion du spectre, sans toucher au reste.
- Le filtre d'égaliseur lui coupe tout ce qui est en-dehors du spectre désiré.

Donc en plus de détruire éventuellement ton matériel, ça ne va pas sonner (tu vas avoir des interférences locales).