Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potars qui craquent

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 366 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Potars qui craquent
J'ai achetez une mackie sr 24 4 vlz d'occaz pleine de poussiére et elle a quelques potars qui craque un peut ,y a t'il quelque chose a faire?
faut il obligatoirement la démonter pour aranger ça?
merci d'avance pour vos reponses
2
J'ai repondus sur l'autre thread , enfin jespére que tu auras d'autre reponses :??:
Eternal3Noobs
3
Passe si un coup de bombe degripante pour lelectronique sa mache super^^
4
Oué un ptit coup de bombe sinon tu l'amène à n'importe quel "copin bricoleur en électronique" et il te les réparera en moins de deux avec un coup de produit contact...! :bravo2:
5
Si tu vises du moyen-long terme avec ta console, moi j'eviterais le KF contact ( ou tout autre porduit du style )
C'est une solution d'urgence mais qui n'apporte rien de positif à long terme. Le mieux serait à mon sens de changer les potards.
( biensûr cela est un peu plus compliqué que de pulveriser du produit )
Enfin c'est ce que je ferais.
Salut
6
ça s'achéte ou et ça vaut combien par potar (en gros)est que tous les potars de la table sont identique?
7
Je n'ais pas trouvé la ref de tes potar mais on va dire 5€ (+/- 15%) unité, sa reste une moyene pour une pseudo evalution des entraille de la bébéte, pour le "produit a contact" dad68 à fait un bon résumé , j'ai testé 4 produit industriel que l'on peu qualifier de "haut gamme" et toujour le meme resultat sa marche nickel mais pas longtemp , et tu peu diviser la durée d'efficacité par deux a chaque intervention (experience perso ,donc rien d'absolue).

psedit: dans tous magasin d'electronic online ou non , et sur un site d'enchére du web egalement (enfin à proscrire pour moi)
Eternal3Noobs