Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONO-HIFI] Quels sont les marques de référence selon vous ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [SONO-HIFI] Quels sont les marques de référence selon vous ?
Bonjour

Je souhaite en plus de ma sono pour le discomobile investir dans du matos hifi pour chez moi, mais un très bon systeme hifi ... A part Martin audio quelles sont les meilleurs ou très bonne marque d'enceinte hifi ?
2
En HR la Chiltone 500X de Bcorde, sinon en BR j'apprécie Triangle et Davis. Chaque constructeur à sa couleur de son. 18's
3
Oui je sais très bien ca, mais je voudrai seulement connaitre les marques haut de gamme ...
4
Mac Intosh.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
???
6

Citation : mais je voudrai seulement connaitre les marques haut de gamme ...

Ben oui, la Triangle Magellan à 40 000€ la paire, ou la Focal grand utopia c'est du pipi de chat :mdr: L'audiophile averti monte souvent ses enceintes lui même à partir de HP de sono.....j'ai écouté dernièrement un excellent lecteur de CD en comparaison avec le lecteur de référence Sony à
1 500€ il y avait un plus notable, c'est vrai que le lecteur de CD Burmaster coute la bagatelle de 12 000 €......tu casses ta tirelire :lol:
7
Si tu cherches des enceintes avec membrane en or ce n'est pas ici!! :mdr:

non plus sérieusement ce serait pour une salle de combien de m carré et mètre cube? et quel type de musique écoute tu le plus?

merci :D: