Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de puissance

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de puissance
Voila je voudre savoir en interieur combien de puissance il me fdre pour 60 perssone
2
2 enceintes en 38cm + compression 1 pouce et sa roulle
genre whardedale evpx15
3
Bas sous la main j'ai de 31 avec compretion 1" et un sub en 31 lol 600w rms en tout sa devre sufir?
4
ça dépend : si c'est un appart, même grand, que 2x100W ça suffit, en rendement sono.
Ensuite si c'est de la hifi pousse à 200W avec des boomers à suspension souples./
Le tout pour du 31cm dans les 2 cas de figure.
C'est le voume de ta pièce qui importe pour les basses et sa surface de projection pour les aigus.
Pour le médium on va dire..son bon amortissement (remarque ce sont les gens qui le font l'amortissement) !!
5
Oué normalement si c'est du matos de sono pas de problème ;) quelle est la marque et la référence de ton matériel et de l'ampli?? (puissance, marque...)

a+ ;)
6
Alor c'est un ampli kenwood 4x600w rms, et 4 bafle de 200w chacune equiper 'un 31 et d'une compretion, le sub c'est un sub de 800w avec un ampli 800w kenwood, en fait j'ai oublier de dire se qui minquiette ces que le plafon se trouve a 7m de hauteur
7
7 mètre de haut?? lol c'est un gymnase le lieu de ta petite fête?

au fait est ce que tu peux nous donner la taille en mètre de ta salle car entre 60 personne dans 50 par 70 mètre et 200 personnes dans 20 par 30 mètre eh bien la puissance de la sono à utiliser est complètement différente...

et ton matériel kenwood est-il un matériel hifi ou sono?? et pour combien de temps d'utilisation? à quelle occasion??

a+ ;)
8
Eu alor ces un gimnase, c'est du kenwood sono, et c'est pour un aniverssaire 18ans de mon copain
9
Oui à mon avis ça passe tu es tranquille ;) avec ce matériel tu n'auras pas forcement un son surpuissant mais suffisant si les invités ne se placent pas à plus de 20 30 mètres. Et puis pour une soirée je ne pense pas que tu ais trop envie de racheter une sono complète ou même de louer! :)

a+ ;)
10
Eu en general je fait de lexterieur avec se qui minquiette ces que sa resone bcp en fait