Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info Behringer B212A

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Info Behringer B212A
Quelqu'un connait cette enceinte ?
2
Up!
3
Bonjour , c'est bien le tout nouveau modèle amplifié ? , je ne connais pas mais si elle ressemble au b300 laisse tomber , c'est de la m . . . . en tout cas ça chauffait a fond et ça clippait vite . . .renseigne toi pour voir si c'est la même amplification . . . .

Ciaoo
4
L amplification dans la B212A celon les doc sont plus puissante 400w+50w pour la B212A et 230w+75W pour la B300
5
OUI , mais l'ampli est ventilé ? car sinon :??: . . . . LES B300 n'ont pas de ventilo uniquement des aillètes . . .

Mais c'est vrai que pour le prix tu trouvera rien d'autre en 12" amplifié ,et elle ont l'air beaucoup mieux que les b300 . . . .faut essayer . . .

il y a ça aussi a 260 € , moins puissant ( sur papier ) mais assez fiable et le son est pas trop mal http://www.beglec.com/products.php?product=602&lang=FR
6
Je ne pense pas qu'il y ai un ventilo mias sur d'autre enceintes amplifier comme chez mackie la SRM450 il n'y a pas de ventil mais un gros radiateur
7
Relis la doc.
Une B212A c'est 200WRMS en 0.1% de THD et 25WRMS en 0.1% de THD pour l'aigu.
Pour un 31cm ça commence à être sympa.
Le boomer fait 95db/W/m

En comparaison la version passive (B212) supporte 125WRMS/250Wprog et fait 93db/W/m : les hps ne seraient simplement pas les mêmes.
8
Oui effectivement les puissances annoncées sont des puissances cretes, la pression SPL MAX et annoncés pour 125DB, mais je sais pas si c'est le SPL max cretes ou pas ?
en tous cas elle a l'air plus interessante qu'une enceintes Thomann The BOXPA302A, car ils annonces 300w+100w mais c'est les puissances cretes ou pas ?
9
RMS
le hp de la thomann supporte 280WRMS.