Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besion d'aide _ la recherche n'a rien donné!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besion d'aide _ la recherche n'a rien donné!
Bon tout d'abord joyeux noel à tous!

alors je vous explique: ce matin en me réveillant ya un imposteur qui à laisser quelques billets sous le sapin!

étant donné que j'ai la fièvre du djing j'me suis dit tient! et si on augmentait la puissance de mon systeme son!

et c'est la que j'ai besoin de votre aide!


alors je dispose actuellement d'un ampli T-amp 1400 (thomann) qui dévellope 2*450watt/8ohms et 2*700watt/4ohms

avec une paire de The box pa 502 (sa fait donc 2*400watt rms/8ohms)

j'aimerai ajouter une paire d'enceinte afin d'utiliser au maximum la puissance de l'ampli.

que me conseillez vous comme enceintes ?(en puissance le model je me
débrouille!)
voila! merci beaucoups!
Afficher le sujet de la discussion
11
-les 300W en "rabe" sont pour la sécurité de tes enceintes afin de ne pas avoir à pousser à fond et risquer le clip et ainsi la mort prématurée de tes enceintes...

2 solutions:

-Soit tu rachètes LA MEME paire d'enceintes que tu as déjà (+ un autre ampli ) -> tu auras une répartition du son plus homogène et plus de niveau.

-Soit tu te procures un sub (amplifié ou non et dans ce cas prévoir un ampli à utiliser en bridge mono sous 8ohms) de qualité et tu auras plus de présence dans le grave!

La seconde solution est la meilleure si tu joues de la musique "moderne" fortement chargée dans les basses (r'n'b, hip-hop, techno, etc.)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12
Ok merci dde vos réponses, j'ai enfin compri !
j'pense prendre un caisson amplifié sa sera le mieux (style de zik: ardcore electro house garage...)

une question: le caisson amplifié ta18 de chez tomann possede t'il un filtre?
merci
13
Comme c es un sub actif oui il possede un filtre.
14
Euh, les gars faut pas exagérer non plus...ça dépend ce qu'il fait, mais je pense quand même qu'il soit tout à fait possible de me mettre deux paire de PA502 sur un ampli de 2x700w même si ce n'est pas une merveille, mais dans tous les cas ça devra être exactement la même paire.
15

Citation : (style de zik: ardcore electro house garage...)



Choppes un caisson de grave actif et un filtre actif comme précisé. Et jetes un oeil sur tous, il en existe aussi d'autre un peu plus chers qui feront l'affaire

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.