Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besion d'aide _ la recherche n'a rien donné!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besion d'aide _ la recherche n'a rien donné!
Bon tout d'abord joyeux noel à tous!

alors je vous explique: ce matin en me réveillant ya un imposteur qui à laisser quelques billets sous le sapin!

étant donné que j'ai la fièvre du djing j'me suis dit tient! et si on augmentait la puissance de mon systeme son!

et c'est la que j'ai besoin de votre aide!


alors je dispose actuellement d'un ampli T-amp 1400 (thomann) qui dévellope 2*450watt/8ohms et 2*700watt/4ohms

avec une paire de The box pa 502 (sa fait donc 2*400watt rms/8ohms)

j'aimerai ajouter une paire d'enceinte afin d'utiliser au maximum la puissance de l'ampli.

que me conseillez vous comme enceintes ?(en puissance le model je me
débrouille!)
voila! merci beaucoups!
2
Quel budget et quelle fréquence d'utilisation ?
3
Franchement, e pense pas que cela soit une bonne idée de brancher une deuxieme paire d'enceintes sur cet ampli, d'apres la puissance annoncée, il a l'air de bien correspondre à un paire de 502, si tu decides d'en reprendre une paire, pourquoi ne pas reprendre les memes ?
Sinon, je te conseille plutot de prendre un caisson de basses
4
Sinon je pensai prendre les pa302 (le model en dessou 2*300watt rms)
ce qui fait que j'obtien la meme mesure que l'ampli (2*700watt sous 4ohms)
c'est sa?
5
La meilleure solution reste de rpendre un caisson de basse amplifié et de laisser travailer ton 1400 sous 8 Ohms avec tes 502.

En caisson de basse Thomann il me semble que le TA18 est apprécié de certains ici.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Pk? mon ampli n'est pas cabable d'encaisser +?

caisson de basse amplifier: je le branche comment lui?
7
Pour le branchement, deux solutions :
1) Ton caisson est équipé d'un filtre actif : Tu branche tes 2 sorties de la table sur le caisson et les 2 sorties filtrées du caisson sur ton t amp
2) Il n'est pas équipé de filtre : il te fo un filtre actif
8
La solution la mailleure est la suivante :
-soit tu reprends des pa502
-soit tu couples avec la version sub des pa502 (pour faire des config en colonne).

Prendre des 46cm piloté qu'en 400WRMS ça sera peut être un peu juste.
En 350WRMS par 38cm ça sera un peu plus correcte.

Enfin, ce n'est que mon avis pour optimiser la pression au vue de l'existant.
9
Oki merci a vous

je me pose une question sur l'impédance:


d'apres ce que j'ai pu lire sur le net si je couple une paire d'enceintes avec celle que je possede (enceinte pa502--relié a une autre encinte sur les 2 cannaux de l'ampli) je fait tomber l'impédance de moitier c'est bien cela?

donc vu que mes enceinte actuel on une impédance de 8ohms il faut que je reprenne une pair de la meme impédance (8ohms) pour tomber à 4ohms avec mes 2 paires d'eceintes branchées en //?

un petit probleme me tracasse: la j'ai 2 enceintes qui font 400rms chacune avec un ampli qui fait 2*700watt sous 4OHMS

sa veut dire qu'il me reste 2*300watt de libre? c'est sa?
j'voudrai savoir si la puissance est réparti equitablement (entre l'enceinte A et la B d'une puissance inférieur)?

voila en gros je suis perdu! lol
10
Il te faut 2 enceintes de la meme puissance parce que ta puissance sous 4 ohm sera diviser en 2 donc 350 watt par enceintes et par coter. Ton ampli se met en 4 ohm tout seul quand tu lui adjoint 2 enceintes par coter.

Mais je pense que le mieux serait le caisson amplifier comme la suggerer G2