Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville LS808

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yorkville LS808
Quand pensez vous ? :

Sub de la gamme Elite. Boomer de 46cm, BP : 45-180Hz. Puissance : 800 watts/8 ohms - 105db 1w/1m.

839 € chez B.corde ...

Merci
Le son sans bass n'existerai pas.
2

Citation : Quand pensez vous ?



Quelques fois avant de dormir, mais surtout avant d'agir :lol:

Plus sérieusement pourquoi ne pas demander directement à Samuel Corde qui le distribue? Selon Ilo (je crois), le HP serait un OEM P.Audio ... il me semble qu'avant il sagissait d'un B&C, je ne peux t'en dire d'avantage. SCorde s'il passe sur ce sujet pourra certainement t'en dire plus.

A+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
L'ancienne série avait un B&C, la nouvelle je ne sais pas ... voir avec Samuel

Sinon j'en possède 4 de l'ancienne série, ca marche très bien et c'est pas cher
4
En tout cas vu des caracteristique sa laisse rever , 105 Db , 800 W rms pour le prix 839 € ca fait pas chere vaut voir ce que ca vaut jespere que samuel passera par la. :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
5
Personnellement ce caisson m'intérésse aussi , quelqu'un sait ou est ce qu'on pourrait l'écouter ?
6
Il conserve la philosophie du ESW1018 de RCF: c'est une charge hybride située entre un Bass-reflex et un toboggan avec ses avantages et ses inconvénients!

Perso, pour de la disco mobile c'est très bien, ça tappe très fort sur une zone 80-60Hz, ça descend pas trop, mais on s'en fiche; par contre ce qui est plus malheureux c'est lorsque l'on sort du regitsre Techno/Disco...le grave est monocorde (sans nuance) en devenant vite artificiel et désagréable à l'écoute.
7
Pareil qu'ilo pour ce qui est des avantages et des inconvénients.

Citation : 105 Db , 800 W rms



Par contre j'irais pas jusque là, je dirais un bon 650W AES, 105dB/W/2.83V (à quelle fréquence?.. En full-space? )

--->Bon plan pour DM un peu moins cher que le ESW1018 de RCF!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Le dernier 808 ouvert était bien un B&C mais c’était il y a un moment.
Il est vrai que beaucoup de marques ont passées leurs productions « entrée de gamme » sur Paudio. Peavey, Cerwin Vega et j’en passe mais la série Elite ou les caissons plus haut de gamme ??? aux prix ou ils sont ça serait un peut gonflé.
Par contre, les nouvelles remplaçantes de la gamme Y ne sont plus équipées en Eminence et sont fabriquées en Chine et non plus au Canada.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Donc en clair samuel c'est a chier ou c'est du bon .. car au prix ou il coute. les caracteristique sont bonne mais ce qui ai dedans l'ai t'il reelement est ce que le papier est il aussi bon que ce qui ya dedans merci
Le son sans bass n'existerai pas.