Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais bientôt reçevoir 2 enceintes de m . . . . . .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je vais bientôt reçevoir 2 enceintes de m . . . . . .
Ce sont des DAP P12 quelqu'un les connait ???? en fait je voudrais changer tous les composants et ne garder que la carcasse " abs " quelqu'un sait quel genre de compression je pourrais mettre dedans ??? c'est a dire de quel filetage est elle pourvue la P12.
Pour le woofer ce sera un RCF L12/854K, 175W RMS, 8 Ohm, 43Hz- 6kHz, 97db mais j'aimerais bien commander la compression avant de les reçevoir les caisses ,mais je voudrais être sur que je peut les fixer dedans ,et je ne trouve nulle par sur le net des renseignements sur cette enceinte .

MERCI
2
Voilà j'ai trouvé ceci comme explications ?

Dap P12 12" 2-way Fullrange speakersystem. Loudspeaker Ø:12", High: 1,75" driver, Frequency resp.: 65 Hz-18 Khz, Max. power (peak): 400W, RMS Power: 200W, Impedance: 8 Ohm, SPL (1W/1M): 96 dB 1W/1m, Crossover Freq.: 2.200Hz, Diversity (HxV): 65° x 65°,Dimensions: 435 x 315 x 575mm (LxWxH), Weight: 14 Kg.

ça veut dire quoi drive 1.75" ???? parquoi puis-je le remplacer ?
3
Tu aurais du lire les PA, je largue des ZS15 à 180 neuros la paire, le filtre déjà modifié il suffisait d'y placer un DE10 pour obtenir une enceinte des plus correcte......1,75" est le diamètre du diaphragme du moteur d'aigue. 18's
4
Merci pour ta réponse , mais en fait je les reçoit gratuitement d'un copain , les woofers sont foutus et je vais tout remplacer .Donc gratuit je refuse pas :clin:
Donc le diamètre du diaphragme n'a rien a voir avec le filetage, merci

Et que me conseille-tu comme compression pour accompager mes RCF ??? j'ai des filtres qui coupent a 2000 hz .
attention les rcf n'ont pas beaucoup de rendement . . .
5
97 dB pour un 12" ce n'est pas déjà si mal ! En moteur 1" monte qq chose à la hauteur du RCF, le moins cher en qualité le DE10, ou le RCF. Il est préférable de modifier le filtre en conséquence faute de quoi le résultat risque d'être décevant.18'S
6
Merci , je penssait déjà a ce moteur , vu les bons avis lus sur ce forum .
Encore merci.

Tiens j'ai aussi des filtres 2v eminence a 3500 hz .