Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d une nouvelle table de mix ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d une nouvelle table de mix ?
Voila je suis a la recherche d une nouvelle table de mix (je possede une stanton sk6f cassee que l on m a prete...).J' habite a Londres et les prix different quelque peut. Je peux avoir :

Ecler Hak 310 a 3000 ff
Hak 360 a 5000
Vestax pmc 05 pro II a 2500
06 a 2200
pmc 05 Samurai a 4000
Numark sm2 a 2500

Quels sont les bons et les mauvais prix par rapport a la France, que devrai je acheter ?
Merci d' avance !
2
Ba si tu veux une bonne table de mixage tu prend la numark sm2. C'est une des meilleures de la marque et ayant aussi une Numark(la dm3002ex) je te conseille fortement d'opter pour celle là.
a+
logilo
3
STOP STOP STOP !!! :oo:

Surtout pas la SM2 !!!

Il y a beaucoup de problèmes avec le cross fader, à la rigueur prends une SM1 si tu veux absolument une numark, mais la SM2 ne vaut vraiment pas le coup.

Tous les prix que tu indiques sont intéressants par rapport à ce qui se fait en france, personellement je te recommande Vestax, c'est indestructible, et la qualité de fabrication n'a rien à voir avec numark !
Ecler c'est très bon aussi, surtout la HAK 360. Tout dépend de ton budget, et des fonctions dont tu as besoin sur ta table.

PEACE
Bricolo Masta
4

Citation : Vestax, c'est indestructible, et la qualité de fabrication n'a rien à voir avec numark !


J vais sans doute m acheter la PMC 37, j t en avais déjà parler sur un autre forum mais elle a l'air énorme cette table ( 2 inserts d'fx en pre et post fader, infiny cut, cross et faders PCV, filtres...), je l ai vu à www.htfr.com à 7000fr, j crois que ca vaut l coup mais j me pose une question: si je l achete en Angleterre, est ce qu il y a un risque que le voltage de la machine ne soit pas compatible aux prises secteur françaises? Tu l'as déjà essayé la PMC37?