Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de raccordement sur un équalizer . . . .

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de raccordement sur un équalizer . . . .
Bonjour , mon équalo a 2 sorties xlr , mais je voudrais y brancher 2 amplis en stéreo ( alimentant 2 enceintes chaqu'un )comment dois-je faire ??? des xlr en y ( un xlr femelle qui sort de l'équalo qui se sépare en deux xlr male :P: ) ?

merci


ps: je peu aussi entrer dans chaque ampli en parallèle mono , mais j'aime pas trop cette soluce . . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que je vais quand même l'acheter car il peut me servir pour d'autres choses , en plus il fait aussi service de mixeur en plus de répartiteur , génial encore merci
12
Encore une petite question sur cet equalo http://www.dod.com/graphiceqs/technical/431ae.htm

J'ai 2 sorties en xlr et 2 sorties en jacK , je ne pourrais pas directement y brancher mes 2 amplis , 1 sur les xlr et l'autre sur les jacks ?????

mERCI
13
Oui sans problème.
14
Merci pour ta réponse rapide ,j'avais un doute car un dans un forum j'avais lu que non . . . .je trouvais ça bizarre .
15
La sortie jack est en parallèle sur celle en XLR, donc faire deux cables distincts, un cable en Y ou chainer tes amplis ça reviens strictement au même.
Reste juste à choisir la solution la plus simple/souple/économique en fonction de tes besoins.