Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de raccordement sur un équalizer . . . .

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de raccordement sur un équalizer . . . .
Bonjour , mon équalo a 2 sorties xlr , mais je voudrais y brancher 2 amplis en stéreo ( alimentant 2 enceintes chaqu'un )comment dois-je faire ??? des xlr en y ( un xlr femelle qui sort de l'équalo qui se sépare en deux xlr male :P: ) ?

merci


ps: je peu aussi entrer dans chaque ampli en parallèle mono , mais j'aime pas trop cette soluce . . . .
2
Merci pour vos réponses les gars :??: , moi j'aide tout le monde MOI :lol: :clin:
3
Soit tu fais un cable en Y, soit tes amplis sont chainables (ou linkables) et tu les connectes ensembles, dans ce cas il te faudra un cable normal entre l'équalo et le premier ampli.
4
Merci pour ta réponse , donc le Y ça va quoi :bravo:
5
Oui on peut linker des amplis, mais éviter d'en mettre trop quand même car l'impédence de sortie de l'équalo doit normalement correspondre à celle de l'ampli... par contre, autre idée que le cable ne Y , tu peux mettre ton ampli en parallèle, et donc avoir un canal en entrée (XLR), le XLR 2 servant de sortie! tu peux ainsi chainer plusieurs ampli sans avoir de problèmes d'impédence! cependant, tu ne te serviras que d'un canal de ton equalo car il s'agit la d'un signal mono! autre idée, un répartiteur ;)
6
Merci Solo91 , tu peut me donner un modèle de répartiteur ( pas cher ) ????
7
Alors la désolé je ne peux pas du tout te renseigner sur ce genre d'article je ne connais vraiment pas les marques valables... pour ma part j'utilise un equaliseur GEMINI EQ 3000 en 2x15 bandes monté en double jack 6.35 symétrique sur un PHONIC MAX 860 et bientôt sur filtre actif avec un ampli en plus...! mais pas de répartiteur car je ne possède pas une dizaine d'ampli à linker! :mdr:

a+ ;)
8
Salut Ahey


Alto fait un splitteur pas mal pour son prix dont j'ai perdu la référence, tu devrais pouvoir le retrouver.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Merci G² , c'est celui-ci suremement
https://www.bluearan.co.uk/menu/index.php?id=ALTLINK

il est a 95 € :aime:
10
Tout à fait c'est celui là

Un produit qui fonctionne bien et abordable, je te le recommande vivement.

Mais la possibilité de faire un Y est aussi bonne, et moins excessive.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.