Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro hf uniquement pour animation

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro hf uniquement pour animation
Salut a tous. Jusqu'a présent je n'ai jamais eu le besoin de me servir d'un micro HF donc je ne me suis jamais posé la question mais je vais surement (plus que ca meme) faire une prestation (sonorisation de course d'auto cross avec speaker) et la il me faudra impérativement un micro HF. Je me demandais quel micro pourrait convenir pour cette utilisation. Je préfèrererai un micro main qui servirai uniquement pour de l'animation et qui ne servira jamais pour du chant ou autre.. Je ne sais pas quel budget me donner pour ca... Les micro que j'ai regardé vont du jcb mvd200 au Sennheiser FP 35 ou plus je ne sais pas.... Quel micro me conseillez vous pour cette utilisation? J'aurai besoin d'une bonne portée mais pas énorme non plus le circuit faisant la taille d'un stade de foot...
Donc voila je récapitule:
Quel micro me conseillez vous?
Sinon quel budget dois-je me fixer?

Si vous avez des liens c'est encore mieux. Merci pour vos réponses!

Une dernière chose le micro servira que très peu après cette course mais je ne veux pas louer... Autant l'acheter comme ca je l'ai sous la main
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu devrais taper dans la série shure vhf avec sm58 ca porte vraiment loin sans décrchage par contre g pas la référence en tête
12
Ok je vais jeter un oeil merci.. Si d'autres ont des réponses ou un avis?
13
14
500euro tout de meme ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce qu'il peut avoir de plus qu'un senheiser a 250€??
15
Merci sol pour le lien...