Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour quelle sono pour du chant avec 1500€ de budget?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 828 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonjour quelle sono pour du chant avec 1500€ de budget?
Bonjour je voudrais acheté une sono pour chanté dans un groupe... Une sono qui tienne la route et assez puissante... j'ai un budget de 1500€ si quelqu'un pourait me conseiller une marque et un model sa serait sympa ... merci
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon après dans la série ART il n'y a rien au dessus des ART 500A.
Il faut aller dans la série 4PRO si tu veux plus puissant.
Mais là ce n'est pas le même prix.
22
Ué ok je vais partir sur des RCF merci bien pour vos conceils merci :bravo: vous assurez !!
:)
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
23
A toi de voir,
Parce que pour 1500€ tu vas avoir du mal de trouver deux ART 325A à ce prix là.
Les ART 310A : 600€ pièce donc 1200€ la paire
Les ART 312A : 740€ pièce donc 1480€ la paire
Les ART 315A : 780€ pièce donc 1560€ la paire -> ton budget

Les ART 322A : 820€ pièce donc 1640€ la paire
Les ART 325A : 900€ pièce donc 1800€ la paire

C'est le prix chez de bons revendeurs.
24
Ué ok merci pour les prix je pense que je vais rajouté un peu et prendre les art 322A... je vis sur lyon et demain je vais allé voir si je trouve le model pour l'éssayer... je vous remercie pour vos conseils :clin:
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
25
C'est clair si tu peux prends une compression de 2" avec les ART 322A ou 325A
26
Voici ce que dis le constructeur RCF pour les ART 322A :

Citation : Grâce à la combinaison parfaite de ses transducteurs légers, puissants et très efficaces, l’ART 322-A offre une réponse extrêmement linéaire et un contrôle précis des fréquences basses. La combinaison du woofer de 12” et du driver en titane de 2” est la solution parfaite pour amplifier sans crainte tous les types de voix, tout en conservant un son limpide et concret, même à des niveaux élevés de pression sonore.



Citation : Elle a une très nette prédilection pour les instruments à vent (bois ou cuivres), les instruments à cordes et le piano, mais sa grande passion, c’est le chant, des voix blanches les plus mélodieuses aux magnifiques interprètes de soul américain. Elle vous assurera une écoute stupéfiante, qui serait inimaginable avec une enceinte de cette catégorie.



Si tu veux lire la doc entière voici le lien pour la ART 322A:
http://www.rcf.it/vediMacro.phtml/lang/FR/IDMacro/2930/m1/0/GammeARTART322-A/product.htm

Donc tu vois c'est vraiment adapté à ton besoin : une sono pour le chant
27
+1 pour ART 322A :clin:
28
Je suis tout à fait d'accord avec rafy
29
+1 pour les art 322 :clin:
30
Je vais les acheter pour noel mais je les commanderais dans le courant du mois... j'ai été à "l'espace son et lumiere" de Lyon et le vendeur m'a dit que pour du chant a ce prix il n'avait rien de mieu à me proposer ... Donc je prendrai les 322 ... :bravo:
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS