Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour quelle sono pour du chant avec 1500€ de budget?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 827 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonjour quelle sono pour du chant avec 1500€ de budget?
Bonjour je voudrais acheté une sono pour chanté dans un groupe... Une sono qui tienne la route et assez puissante... j'ai un budget de 1500€ si quelqu'un pourait me conseiller une marque et un model sa serait sympa ... merci
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
2
Prend toi un petit kit triphonique amplifier
3
Oui j'en ai vu pas mal sur thomann et à des prix assez raissonable mais tu aurais une marque ou un model genre je sais que mackie c'est bon mais il'y'a qu'oua comme bon model en triphonique? :???: merci
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
4
http://www.musik-service.de/rcf-pa-set-prx395754774fr.aspx

C'est assez puissant, un 2" neo dans l'aigu, une super pêche, ca tient vraiment bien la route, l'amplification est de bonne qualité pour moi c'est ce qu'il te faut.

Tu ne trouveras jamais un triphonique dans cet ordre de prix d'une qualité identique. L'idée du triphonique pour ton utilisation est une tres mauvaise idée, Un caisson de grave (du reste de mauvaise qualité dans ces prix là) ne servira strictement à rien, les fréquences chantées se situant beaucoup plus haut

Pourquoi conseiller un triphonique jenova11 ??????

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
J'ai trouver une sono qui me va bien au niveau puissance mais je n'y connais rien en qualité... le lien :
https://www.thomann.de/fr/hk_audio_premium_pro_set.htm

quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce produit rapport qualité/prix?? :clin:
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
6
Merci Gz... donc il faut pas que je prenne une sono triphonic... :)
I'm A dIrTY PrEtTy ThINgS
7
Non, ca ne servirai strictement à rien, de l'argent jetté par les fenêtres ...

Si tu peux t'offrir les RCF que je t'ai mi en lien plus haut n'hésites pas. Tu pourras aussi si un jour tu en a besoin reprendre pas mal d'instrus, c'est vraiment musical, robuste, équipé de bons haut parleur ( 2" +12" tout neo). Mon coup de coeur :o: . Difficile de trouver mieux dans cet ordre de prix (pieds inclus).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Y'a pas de doute choisis des enceintes RCF.
Moi j'ai deux RCF ART 325Ai, elles sont excellentes.
Tu peux tout faire avec, elles sont polyvalentes.
C'est le meilleur rapport/qualité du moment

Par contre, si tu peux achètes tes enceintes en France, parce que si tu as un problème tu es obliger de les renvoyer chez le vendeur en Allemagne. Les enceintes pèsent 23kg chacune ça va te faire cher !!!
9
L'habitude au magasin c'est polyvalent, et sa se vend bien on en a pour tout odre de prix (de 300 a 4000€)
10

Citation : Par contre, si tu peux achètes tes enceintes en France, parce que si tu as un problème tu es obliger de les renvoyer chez le vendeur en Allemagne. Les enceintes pèsent 23kg chacune ça va te faire cher !!!



Faudrait deja que ca arrive :mdr:


CQFD :oops2: