Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de prix incomprise !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence de prix incomprise !
Bonjours à tous, voila, j'ai un bugjet d'environ 1200 € pour acheter des nouvelles lumieres ( soit lyre, mais pour si peu on aura pas de bonne lyre, soit des scan en DMX avec une régie )

Je vais donc sur différent site, et je m'aperçois qu'un même pack est vendu avec pres de 500 € de diférence, alors qu'il est composé des même élément.

Je vous montre :

http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=1223 Pour 799.00EUR

Et :

https://www.planetsono.com/htdocs/planetsono/product_info.php?cPath=19&products_id=1648&osCsid=aa615815106d68805b746cf42a4502e6
Pour 1190.00EUR cette fois ci !

Comment expliquez cette différence de prix alors que dans les deux cas on propose 4 Moonscan et une régie lumiere ?
Autre chose étrange, le site polymix ( celui ou je trouve le pack a 799€) vend 4 moonscan pour seulment 499€, alors que les moonscans se vendent a 264 € l'unité !!!! )

Bon et tant que vous y êtes j'ai une petite question : est-ce que d'apres vous le pack des lyre a 699 € suivant : http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=1174 , vous parrait bien ??

Merci de vos réponses, a bientôt.
2
Tu es pas dans la bonne section là

sur le 1er pack c'est des scans MSD livrés sans lampes, et sur le 2eme des scans en halogène livréd avec lampes, les consoles sont différentes dans les 2 packs

Donc 2 packs assez différents
3
A oui effectivement !! Et sa fait une grosse différences d'éclairage ??
4
Rien à voir halogène = pas terrible, MSD = bonne puissance lumineuse
5
Il vaut mieux choisir des scanners avec des lampes MSD, le rendu lumineux est supérieur à une lampe halogène et surtout elle dure plus longtemps qu'une lampe classique.
6
Et bien c'est bizzard alors, car le pack le moins cher est avec des lampe MSD justement ! Alors pourquoi y'a t-il une telle différence entre les prix ?

Surtout que le pack a 1190 €, semble avoir des scans avec des halognes ( vu les lampes : 4xLampes EHJ 24/250W )

Donc si on résume, le pack le plus cher comprend les moins bonne lumiere :O !!
7
Dans le 2eme il y a les lampes fournies et la console est différente
8
Je ne pense pas qu'il y en ait pour 250 € de lampe ?!

Mais de toute façon, le probleme reste le même car le site polymix propose 4 moonscan pour 499 €, alors que a l'unité, il vale 264 €, c'est complétement halucinant ! Surtout que ces scans ont bien des lampes MSD ...

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ??
9

Citation : Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ??



c'est le cas de le dire...! :mdr:

alors pour les packs, effectivement la console peut faire varier fortement le prix, ainsi que la présence de lampes dans un pack et pas dans l'autre... il n'y a donc rien de byzarre à ces différences de prix... sauf le prix de 499 € pour les 4 en MSD et la console... alors qu'un seul vaut 264€!

enfin peut être que l'unité à 264€ est livré lampé, ce qui expliquerait la différence de prix... une ampoule MSD pouvant monter jusqu'à des prix assez conséquents... si je ne dis pas de bétises il me semble qu'une lampe pour un scan qu'un ami coutait 79 €...

a+
10
Oui, j'ai oublié de dire qu'il y a peut-être une coquille sur le site et que les 4 lampes MSD ne sont pas incluses ;) le prix serait cohérant

a+