Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche console analogique avec 8 entrées

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 498 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche console analogique avec 8 entrées
Bijour tt le monde, je cherche une table de mixage a 8 entrées (pas de numerik) entre 100 et 350 €
Je cherche depuis des semaines sur ce site, mais j'arrive po a trouver
Si kelkun en connai une, repondez moi
Merci
a-
2
Jettes un oeil sur les Soundcraft Spirit série E.
Je viens d'en acheter une (E8) pour les répètes et j'en suis satisfait.
Jawa
3
Merci
4
5
Mackie vlz pro 1402 315 euros chez thomann.

vends lot de fly case pro

6
7
Tu dis 8 entrées, mais tu ne précises pas si ce sont des entrées micro, ligne, stéréo ?

Tu ne dis pas non plus ce qu'il te faut comme auxiliaires.

Tu dis encore moins si tu recherches une console pour la danse, pour enregistrer en studio multipiste ou pour sono live.
Ces consoles n'ont rien à voir entre elles.

Pour info je viens d'acheter une console Behringer Xenix 2442FX à 319€ port compris avec soit 8 entrées Micro + 6 entrées stéréo, soit 10 entrées micro + 4 entres stéréo.
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_2442_fx.htm

Console assez universelle (ne convient pas pour DJ) qui marche correctement.

Tu trouveras dans cette gamme des modèles plus modestes et moins chers.

Mais l'expérience montre qu'on a toujours besoin de rajouter des voies par la suite, et qu'il vaut mieux acheter un peu plus gros que qon strict besoin actuel.

Ça évite de la remplacer trop rapidement, et finalement à la longue ça revient moins cher.
8
Merci a tous !
C'est vrai que je precise aps assez mais c'est que j'commence a me mettre ds la muzik, ca fé comém 2ans mais bon.....
9
Il y a énormément d'annonces de mixeurs d'occase sur AudioFanzine
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=8851&idmarque=&idpays=0&idregion=0&idtype=4002&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=0&model=2&pmpa=0&idproduit=0&page=1&filtreOK=1

Plusieurs pages par jour, et les vendeurs ne vendent pas immédiatement, ce qui fait qu'il peut y en avoir pas mal en vente actuellement.

Il y a moyen d'avoir les avis des utilisateurs sur AudioFanzine et aussi les caractéristiques des matos correspondants (ou sur les sites des constructeurs, voir leurs adresses sur le site de SonoMag.com Matériels).

Bonne recherches.

Mais assez souvent, c'est moins cher et plus facile d'acheter du neuf chez thomann.de.

Tu choisis le modèle chez Behringer (par exemple) et tu le commandes chez thomann.de
10
Ou la BEHRINGER XENYX 2442 FX