Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur enceintes

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos sur enceintes
Bonjour,
Que pensez vous de ces enceintes? est ce suffisant pour animer des soirées jusqu'a 200 personnes?

http://www.beglec.com/products.php?product=653&lang=FR

Si par la suite je rajoute 1 ou 2 caissons de basses avec ces enceintes serait il possible de faire des soirée jusqu'a 500 personnes?

http://www.beglec.com/products.php?product=654&lang=FR
2
Je les connais très bien , en fait ici en Belgique elles ce vendent comme des petits pains , elles sont super super solides et le son qu'elles dégagent est impressionant ( pour le prix bien sûr ) en fait tu parle de rajouter 1 caisson ??? et bien elles donnent tellement de basses que 1 seul caisson ne servirrait a rien . 2 caissons serrait beaucoup mieux , ou 4 .

il y a aussi les vibes 15 " qui sont très bien ( 1 x 15 " ) mais là pour des soirées de plus de 200 personnes il faudra rajoutter 1 caisson ou 2 . . . .

Mon pote tourne avec 4 vibes 30 + 2 qsc plx 1804 et ça sonne fort . . . .( 500 personnes a l'aise , mais pour de la tek il faut des caissons toujours ... )


ps : les amplis de la série c2 sont extraordinnaires . . . . . série vx ( mauvais ) , tables de mix mauvais .
3
Personne d'autres??
Je pense peut etre en commandé une paire+l'ampli, bonne idée ou vous me conseillez autres choses?
(Mon budget moins de 2000€)
4
Salut

moi perso j ai acheté une paire de vibes 30 avec un ampli ps-700 de chez jb aussi et j en suis EXTREMENT CONTENT. Pour le prix c meme incroyable... Je les prefere mille fois a des JBL (le son des vibes est bien meilleur et coute 2x moin cher :clin: ). Alors vas-y fonce!!!

PS: D ailleur je conte bientot m en racheter une paire et acheter 4 vibe 18s :D:
5
Très bons ampli aussi les ps , surtout pour les subs . . . .

tiens vous connaissez le tout nouvel ampli de jb systems avec 3 sorties indépendantes ???? filtre intégré pour brancher 2 vibes 12 et et sub 18 's , j'ai écouté ça http://www.beglec.com/products.php?product=262&lang=FR hier au magasin et SUPER IMPRESSIONNé de la qualité du son , c'est pas extrémement puissant mais très équilibré. . .et le tout pour 1500 €.

ps : ça c'est sûr que c'est de loins meilleur que les jbl jrx . . . .
6
Moi c'est ce compté faire, renforcé le systéme pour les plus grosses presta avec des vibe 18s...

Pour ton systéme ashey pense tu qu'il soit possible de remplacé les vibe 12 par des vibe 15, car les 12 ca me parait léger...
7
Oui mais pas avec cet ampli alors , car pour les vibes 15 il faut un ampli plus puissant que celui que je cite ( avec 3 sorties ).

pour les vibe 15 il faudrait le c2 650 ou ps 700 et pour les caissons le c2 800 ou le p 1000 et un filtre actif pour 200-300 personnes. :clin:
8
Sur la série VIBE, ce sont de loin les VIBE 12 qui ont le meilleur son. ce sont les seul qui ont un peu de médium. Les VIBE 30 cognent très forts mais manquent cruellement de médiums. Si c'est pour faire des soirée type soirée étudiante, ça fera très bien l'affaire.
Il faut oublier le caisson VIBE, il a un très mauvais rendement, ne descend pas vraiment et en plus il n'ai pas très dynamique.
Une petite configuration assez sympas pour pas trop chère, 2 VIBE 12 avec un caisson MAC MAH MS-18B.
Pour sonoriser 500 personnes, il faut tout de même un peu plus que deux têtes et deux caissons.
night revolution location, vente sonorisation
9
Je suis d'accord avec toi dans le fait que les vibe 12 sont les meilleures de la gamme et aussi pour ce qui est du rendement du vibe 18 's , mais pour ce qui est du vibe 15 je ne connait pas beaucoup mieux pour le prix . . a part peut être les warfhy . . .

je ne connais pas le caisson mac mah , mais tu est d'accord avec moi que le vine 18 s est meilleur que le caisson behringer ???
10
Combien me faudrait il pour faire 500 personnes?