Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette sono portable?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette sono portable?
2
A mon avis non :bravo:
C'est de combien ton budjet ?
3
En fete c'est un amis qui me propose de me la vendre pour 100€ d'occasion
J'ai écoutais le son est pas mal quand meme
4
Oué... :??: j'aime pas trop comme enceinte amplifiée...

quelle utilisation compte tu faire de ta future sono portable?

a+ ;)
5
C'est juste pou chez moi pour m'entrainer a mixer
et a faire quelques fetes dans l'annee
6
Ouai il est vrai que pour 100 €, je ne voit pas trop ce que tu peux avoir de mieux... si tu en as l'occasion, économise un peu pour t'acheter de bonnes enceintes+ampli ou enceintes amplifiées... mais je te déconseil d'acheter du matos que tu es sur de changer après ;). Moi, c'est ce que j'ai fait au début et je le regrette car claquer 250 € pour rien (matos qui grille, ou inrevendable...) eh bien cela peut s'éviter! je suis sur que pour un peu plus tu peux déja te trouver une bonne enceinte amplifiée, que tu complètera plus tard par une deuxième ;)

a+
7
Ok merci celle ci m'arrange car ac un amie je fais un échange mon telephone portable(que je cherche a vendre) contre les enceintes. Donc en gros je ne dépensere pas d'argent
merci pour les conseilles
A+
8
Ah oui si c'est pour ce genre d'echanger effectivement si sa vous arrange tous les deux ;)

mais bon je dis sa peut être comme sa mais tu seras vite limité, enfin pour t'entrainer à mixer pas de problème, pour les petites fêtes elle sera cependant un peu juste, enfin musique de fond etc... pas de problèmes

a+
9
Merci :clin: pour l'instant sa devrait aller mais je vais commencer a economiser pour acheter une enceintes en complement
A+