Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage musichien

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table mixage musichien
Salut,

Voila mon souci J'ai un flight DJ avec mes platines Cd+ma table de mixage, le souci est que sur cette table je n'ai qu'une sortie vers ampli et qu'une seule entré micro, donc pour pouvoir utilisé plus de micro et avoir plus de sortie je pensé acheté une table de mixage musicien... je brancherai donc ma table de mixage DJ sur une des voies de la table musicien... mais est ce qu'il y aurait des pertes ou des problémes au niveau du son?ou des branchement?

Que me conseillerai vous comme tables qui soit rackable 19", pour maxi 300-400€?
2
Avec une table correcte, tu n'auras pas de grosses pertes. Les modèles rackables et abordables ne sont pas très courant. Regarde les Alesis multimix 12R et Behringer RX je sais plus quoi...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Quand je parlai de rackable c'est sur un plan incliné donc 19" mais 8u maxi :clin:
4
5
Ah oui ce dont tu parle est une table que l'on peut foutre sur le plan incilné en haut d'un rack d'ampli par exemple?

;)
6
Quelque chose de ce genre la en un peu moins cher donc...

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3586

a+ ;)
7
Regarde chez Phonic, ca doit rentrer dans ton budget...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Oui voila...

ils font du bon matos phonic?
9
Ba je ne connais pas trop trop les tables de mix, mais en tout cas en ampli sa commence à être de bon produits ;)

cependant j'ai entendu dire que les préamp étaient un pe pourri... mais bon pour 300 400 € elles sont vraiment pas mal :D:

a+
10
Pour 300/400€ de toute facon, on ne peut parler de bones table de mixage, seulement de bons rapport qualité/prix.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro