Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne vous moquez pas merci

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne vous moquez pas merci
J'ai la possibilité d'avoir des enceintes realistics match 2. Dans ce forum il n'y a pas d'avis pour ces enceintes notées ici enceintes de monitoring.
C'est pour un usage uniquement privé (quelques soirées entre vieux amis possibles également). Je sais que cette marque était vendue dans le temps par les magasins tandy (devenu tardy par la suite). En écoute ça peut valoir quoi ? mieux que boost quand meme ?
2
Si c'est des enceintes de monitoring meme anciennes çà ne sera jamais aussi mauvais que du B****. Pour de lécoute de musique çà peut le faire, par contre ce n'est pas le but de ces enceintes de faire des soirées, ou alors dans une petite pièce pour une vingtaine de personnes :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Oui je suis un particulier (ancien dj de l'époque) et nous sommes rarement plus de trente personnes. de toutes façons j'ai le droit d'écouter avant d'acheter mais je voulais savoir si quelqu'un ici aurait eu vent de ces enceintes.
peut etre serais-je le premier à donner mon avis
4
Effectivement si c'est du vieux matos prend garde quand meme à la qualité des suspensions du boomer (voir si elle ne se déchirent pas)...

Citation : de toutes façons j'ai le droit d'écouter avant d'acheter


Encore heureux non mais :evil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
J'ai eu les tandys hi fi équipées d'un 38cm et cela allait tout à fit honorablement. J'ai dû les jeter il y a peu parce que justement les suspension (une sorte de mousse) était tellement vieille qu'elle se désagrégeait. Pas possible de les refaires donc poubelle. A vérifier absolument.
6
Mouais, c'est sûr que c'est pas du neuf.
bon je ne les ai pas encore vues, il doit bien exister un boomer qui viendrait en remplacement non ? quitte à changer les filtres.
7
On trouve toutes sortes de mousses de remplacement, c'est dommage de jeter.
8
Aie le waf a frappé madame ne les trouve pas belles :non:
quand je disais qu'il fallait pas vous moquez.
(j'avais reçu une photo me permettant de juger de l'état des composants, je n'ai pas détecté de défaut de mousse).

pour ceux qui se demande ce qu'est le waf (non ce n'est pas un chien)
c'est le woman agreement factor.