Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvel ampli
Bonjour,
Je cherche un ampli à lampes de 30watts environ. Au départ j'avais le Peavy à 50watts tout lampes mais bon 50watts à ce qu'il paraît c'est beaucoup trop même en concert en plein air. Donc j'aimerais savoir s'il existait également des aussi bon rapport/qualité prix que ce Peavy (450€ c'est une affaire quand même) pour les 30watts... je précise que j'aimerais aussi un tout lampes.

Sinon j'aimerais également savoir comment l'utiliser et l'entretenir au mieux ? (ce serait mon premier ampli à lampes)

Merci beaucoup d'avance :) tchew
2
Salut! 50w ce n'est pas trop pour un concert en plein air il suffit de jauger surtout s'il est repiké par un micro, si tu veu un bon lampe en combo vise sur du marshall jcm dsl 201 ou 401 ou si taim pa marshall ia mesa boogie ki fon vraimen des bon lampes en combo comme le studio 22 ou le rectoverb mais ca risk detre plus cher.. :|
3
Ce qui me désole c'est que je vois ce Peavy sur certains site à 450€ et je vois pas un ampli 30watts en dessous de ce prix là... même de la même marque, un ampli 30watts est à plus de 550€...
4
Le mieu serai ke tu essaye le peavy o risk d'avoir une movaise surprise o niveau du son et surtou a ce prix la! :clin:
5
Pourtant va voir les critiques, elles sont très positives sauf pour la disto mais pour ça j'ai une MT 2 qui pourrait largement faire l'affaire...