Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif artisanal

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre actif artisanal
Bonjour à tous, je compte me faire un petit filtre actif pour mon caisson de basse amplifié, celui-ci me permettrai de régler le fréquence de coupure basse du caisson, ainsi que son volume. La question était de savoir si mon caisson risque quelque chose en cas de mauvaise conception du filtre ou en cas de disfonctionnement de celui-ci. Merci D'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon ampli ne pourra pas jouer sur mon caisson! (mon caisson de basse est un caisson yamaha actif avec réglage de fréquence de coupure haute)
12
Lequel ? (de Yam)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Bonjour Master Titanium c'est un caisson home-ciné (yst-sw515)
14
Je vient de penser a quelque chose, l'ULTRAGRAPH PRO FBQ1502 ne pourrait t-il pas mieux correspondre à ce que je recherche ? mecri
15
C'est vrai qu'ils descendent assez bas les yst-sw !
J'ai le 800 et le 1500 chez moi... :bravo: (mais pas pour moi...)

Et pas très pratique pour la musique en effet ! :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
C'est vrai que pour la musique il y a mieux, mais en ce moment il est raccordé à un ampli home ciné yamaha et la c'est un régale (même le son qui sort du caisson), en fait je voudrai retrouver des basses aussi pure lorsque je met mon caisson sur mon système stéreo (ampli img stage-line, table de mixage BST). Ce n'est donc pas le caisson qui est en cause mais les péripheriques, il me manque un élement pour pouvoir faire arriver correctement le son au caisson.