Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour concert de 350 personnes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sono pour concert de 350 personnes
Bonjour j'organise un concert de rock dans mon lycée et je dois me debrouiller pour trouver une sono mais je en sais pas du tout ce que je dois prendre

la salle fait environ 600m² et il y aura 350 personnes
il faudrait donc que je connaisse le materiel a utiliser ( en matiere de puissance , de table de mixage, d'enceintes ...) et j'aimerais savoir s'il sera necessaire de faire passer la batterie , la guitare ( ampli de 100W) et la basse ( ampli de 200W) a travers la sono.
2
Si t'as le budget, tente presque de prendre un pro, rien que parcequ'avoir une sono, mais mal réglée, ça servira à rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Je confirme.
4
+1, 350pers ça commence à faire du monde, prend un prestataire qui te fera la loc + l'inestal et exploitation ;)
5
En fait je dois "passer une commande" a une personne qui apres va me fournir le materiel et une personne avec pour tenir la sono
mais cette personne veut connaitre le materiel dont j'ai besoin et je ne sais aps quoi lui repondre
6
Logiquement si c'est un pro tu peux lui demander conseil.
7
Le probleme cets que je nai aucun numero de telephone et je peux juste le voir au lycée mais je dois donner tous les renseignements pour le jour de la rentrée