Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation salle de repet' chant + synthé

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 419 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sonorisation salle de repet' chant + synthé
Salut a tous !

Je souhaite investir prochainement dans du matos de sono pour les repetitions,

Probleme, je n'y connais rien dans ce domaine !

J'ai fouiner un peu ici et sur thomann mais je n'ai pas trouver de "kit" donc que faudrais t-il ?

Simplement une table (amplifier ou pas ? car je ne sais pas si il faut un ampli pour ce genre de chose) et quel enceintes ?

Je n'ai pas vraiment de budjet precis... Le meilleur rapoport qualité prix, avec un budjet avec un plafond autour de 1 000/1 500 euros !

Merci d'avance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et niveau enceintes pour etre honnete ca me fais chier elles sont affreusement moche !! (enfin c'est mon point de vue !) Y'en a pas des un peu plus travailler ?



Lesquelles? Qu'est ce qui ne te plais pas? :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22

Citation : Du coup personne ne m'a donner son avis sur cette table ?


Perso, avec les amplifiés (diffusion ou consoles) j'ai toujours la crainte de la panne irreversible, aussi je préfère le traitement et l'ampli au cul, c'est un choix à toi de voir. T'as regardé ici aussi :
https://www.bcorde.com/index.php?page=102&lg=1
C'est un point à ne pas négliger la console, bonjour les réglages de balances sinon... :| 18's
23
Les tables amplifiées low cost c'est un peu le meme probleme que les systeme triphonique type Lucas etc. Quand ca claque ca pardonne pas, tu te retrouves sans rien.

Mais c'est tout de même super pratique pour une utilisation soft, faut vraiment peser le pour et le contre comme ca a été dit plus haut.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.