Sujet Avis sur Bundle Sono

Sujet de la discussion Avis sur Bundle Sono
Salut a tous !

Je cherche a sonorisé une salle de repet'

Apres maintes recherche je me suis fixé la dessus :

Par contre j'ai choisi les enceintes HK AUDIO PREMIUM PR:O 15 X (il faut le faire manuellement je pense, desolé... par default c'est des enceintes The box)

Qu'en penser vous au niveau du volume de sortie ? Est ce que ce sera suffisant ?

J'ai entendu parler de 125 dB pour rivaliser avec la batterie, donc ce kit sera t-il suffisant ? (sachant que seul le chant et le synthé passerons par la sono, la gratte et basse auront leurs amplis)

Franchement je suis pas sûr qu'une console amplifié soit vraiment top, je suis 100% d'accord sur le rapport qualité prix de certains produits Thomann comme les enceintes THE BOX, mais là je suis pas vraiment sûr que ça vaille le coup, surtout pour une console de mixage avec l'ampli intégré je pense que la chauffe sera importante, attends l'avis des spécialistes peut être qu'ils en sauront plus sur ce genre de consoles...
Oui effectivement ce que j'ai cru comprendre,

Eventuellement aurais tu une selection de produits table + ampli a me montrer ?

Mais sinon celle ci a l'air quand meme vachement bien aéré ! Et quitte a rajouter des ventilo ca vaux pas le coup ?
Salut,
J'ai monté une paire de FBT500 dans une école de musique, avec une petite soundcraft M12, c'est très correct vu l'investissement. Il n'y a pas d'effets, et de trucs en tout genres, mais ça marche bien.
Après il faut voir la salle, sa capacité d'acceuil, les besoins des groupes, les conditions d'utilisation (entre quelles mains va tourner le matos...), qui sont les gens qui vont câbler et décâbler...

-- Yayo --

J'ai pas trouver FBT 500 :???: Y'a le kit amico 500 mais ca depasse un peu mon budjet (avec un plafond de 1 000e dans l'ideal, avec possibilité de grignoter un peu)

Quelqu'un pour une autre suggestion ?

Merci ! ;)