Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour 4 EVPX 15?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 789 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour 4 EVPX 15?
Je voudrais acheter 2 caissons basses pour mes 4 EVPX 15.je me demande si deux LX 18MB de Wharfedale conviendrait :???: Utilisation pour de la discomobile pour maximum 100 personnes et il me faudrait aussi un filtre actif je pense. Budget 700 à 800 euros pour les caissons.J'attend vos proposition ou vos avis pour cette config :bravo:
2
ça m'intterrèsse aussi
3
Pour un total de quatre 38cm audessus de 100hz prévoir quatre 46cm à qualité égale pour apporter un plus endessous de 100hz.

Maintenant, je pense qu'entre quantité et qualité vaut mieux opter pour la qualité comprennant caissons de basse, amplificateur et filtre actif.
4
A tu deja l'amplificateur et le filtre actif ?
5

Citation : pour maximum 100 personnes



4 * 38 pour 100 personnes c'est déjà bien, si en plus tu y mets des 46, les gens ils vont être fou :mdr: :mdr: :mdr:

Les soirées que tu fais sont de quelles types pour que tu veuilles rajouter des caissons ???

Sinon, oui il faut un filtre + ampli + les caissons....as-tu un budjet conséquent ????
6

Citation : 4 * 38 pour 100 personnes c'est déjà bien, si en plus tu y mets des 46, les gens ils vont être fou



Oui, en effet je n'avais pas vu!
7
Je sais que mes 4 EVPX suffisent pour des soirée d une 100 de personnes :clin: c'est vrai je me suis un peu mal expliqué mais j'aurais besoins du renfort de basse pour de plus grosse soirée :bravo: et pour le budget caisson et filtre j'ai une budget de 1000 euros.
8
Et pour répondre a "vive le djing" je possede un InterM M2000, un Crown XLS et un Phonic Max 2500. :bravo:
9
D'autre avis :clin:
10
Salut Lawil

Ilo a tout dit.

Gardes ton argent et attends d'avoir suffisamment pour prendre à la limite deux vraiment bons BR en 18G50 par exemple qui pourront suffir si bien calculés, voir 4 caisses en P Audio C18650EL.

Si tu es bricoleur et que tu peux économiser un peu, tu as possibilité de faire quelque chose d'interessant, mais saches qu'il va falloir une bonne amplification derriere ; ce que tu possedes ne suffira pas.


A bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.