Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prb ampli Vs light

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prb ampli Vs light
Bonjour messieurs... et mesdames

Bon alors mon probleme c'est que j'ai 2 rampe de 7 spots chacune et pour les faire clignoter j'ai acheté un truc dont je ne sais pas le nom mais je branche les spots dessus et il y a different programmes pour les faire clignoter.
Jusque là tout va bien...

MAIS lorsque je mets la sono en marche avec le truc qui fait clignoter et ben mon ampli ,une antiquité certe, un roland sra-280 met une des voix en protection périodiquement (ca fou la rage ).

Après divers test je me suis apercu que si le truc qui fait clignoter se situe loin (7 à 10m) alors il n'y avait plus de probleme.

Ma question est donc est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de probleme et y a-t-il remédié ?
Je pense que le problème vient de l'ampli (qui date de 1985) qui est peut etre trop vieux n'aimant pas le matériel moderne ou alors peut etre qu'une réparation s'impose... je ne sais pas.

J'attends toutes suggestions.

Merci
2
Up :!:
3
Solution: ne pas mettre tes lights et ta sono sur le meme circuit électrique, du moins pas sur la meme phase.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Oui dsl j'ai oublié de préciser que j'avais essayé de les mettre sur deux prises électrique différente mais rien a fair c'est la proximiter le problème.
5
2 prises électrique différente, ne veux pas dire 2 circuit différent ;)
6
Merci de cette précision.

Mais je vous dit que ce n'est pas ca le problème car a la fin j'ai le fair fonctionner à 5m caché derrière un mur mais branché sur la MEME prise.

je reste ouvert à tout autre suggestion
7
Bon après recherche intensive le truc qui fait clignoter est un bloc de puissance du type starway tutelo (ressemble très fortement sauf la couleur).

Mais ce genre de matériel ne diffuse pas d'ondes...
Aidez please je comprend pas pourquoi ca merde...
8
Personne ne sait d'où vient mon problème alors?

:(((